Créer un compteSe connecter
ca me rappelle de l'autre
:jvcuck:
qui regarder une film avec sa meuf tout allé bien il avait remarquer plein d'affaire ranger et trier dans le salon il est ensuite partie dormir il s'est réveiller sa meuf étais partie prenant la ps4 pro au passage
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Parfois je passe sur jvc et c'est terrible ce que c'est devenu. Un tiers des comptes sont des " filles"
et la plupart feed comme des mongolitos
:valentin_lunettes:

Un tiers sont des gauchistes de merde bien pensant et toute la chianli qui va avec

le reste a l'air d'être pas trop mal avec des sujets et des reponses bien marantes et interressantes mais c'est devenu terrifiant a quel point les contraintes de la modération ont changé drastiquement l'esprit de ce forum quoi.
:Macron3:
C’est complètement ça.
En plus de te faire DDB par des poucaves suceurs de Webedia dès que tu viens critiquer ce site de merde.
Gnap qui se fout de ta gueule en MP et Suumas qui croit faire le malin alors que c’est une salope.
Et la pire : Sofea aussi hypocrite que Gnap responsable des codes de fliquage chez JVC depuis le SHAR.
Évidemment que des gauchiasses.

Suumas je l’ai déjà plusieurs fois insulté.
Il aime ça ce con.
Je crois qu’il est vraiment maso.
:Risitas_wtf:

Aucune pitié pour ces sous merdes.
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
C’est complètement ça.
En plus de te faire DDB par des poucaves suceurs de Webedia dès que tu viens critiquer ce site de merde.
Gnap qui se fout de ta gueule en MP et Suumas qui croit faire le malin alors que c’est une salope.
Et la pire : Sofea aussi hypocrite que Gnap responsable des codes de fliquage chez JVC depuis le SHAR.
Évidemment que des gauchiasses.

Suumas je l’ai déjà plusieurs fois insulté.
Il aime ça ce con.
Je crois qu’il est vraiment maso.
:Risitas_wtf:

Aucune pitié pour ces sous merdes.
Au final, JVCUCK se gauchise, se fait censurer un nombre incalculable de fois à la minute, et le forum va s'auto-sélectionner tout seul. Hâte de voire ce site disparaître.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Le malaisent

Lui il est comme ça
:flemme:

Son ex meuf elle est comme ça
il y a 3 ans
Le malaisent

Lui il est comme ça
:flemme:

Son ex meuf elle est comme ça
La PLS est totale.
:cristiano:
il y a 3 ans
La PLS est totale.
:cristiano:
C'est chaud
il y a 3 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]ture-je-merite-pas-ca.htm

Bordel, ils deviennent la caricature de ceux dont ils se moquaient.

Tellement mérité.
Il n'y a pas à dire. La seule élite, elle se trouve sur onche à présent.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Au final, JVCUCK se gauchise, se fait censurer un nombre incalculable de fois à la minute, et le forum va s'auto-sélectionner tout seul. Hâte de voire ce site disparaître.
2 de mes comptes ban en 2 minutes pour avoir posé des arguments sur leur topic russie ukraine même pas en prenant partie en plus, juste en étant neutre.
+ pavés
+ réponses à des insultes.

Résultat : c'est moi qui me prend un double ban bordel.
:Zidahi:

Pire que la corée du nord leur site aujourd'hui.
il y a 3 ans
2 de mes comptes ban en 2 minutes pour avoir posé des arguments sur leur topic russie ukraine même pas en prenant partie en plus, juste en étant neutre.
+ pavés
+ réponses à des insultes.

Résultat : c'est moi qui me prend un double ban bordel.

Pire que la corée du nord leur site aujourd'hui.
On se demande comment un forum comme ça tient encore.

Ah oui , je sais, 90% des membres sont tous des connard.
:larry-kermit:
il y a 3 ans
On se demande comment un forum comme ça tient encore.

Ah oui , je sais, 90% des membres sont tous des connard.
:larry-kermit:
Franchement c'est un miracle que ça tient encore. Se faire ban pour les raisons que je viens de citer alors que j'avais même pas pris parti pour la Russie.
il y a 3 ans
Lr géomètre à raison

Les femmes sont fourbes, comme les juifs.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
le mec rage surtout parce qu'il avait réussi à foutre la main sur une meuf d'un milieu social supérieur en étant surement moyen et il comprend qu'il en aura plus jamais l'occasion
sa prochaine copine sera infirmière ou instit, lui se voyait déjà vivre la belle vie avec sa bourgeoise
:hap:
il y a 3 ans