Bordel, ils deviennent la caricature de ceux dont ils se moquaient.
Tellement mérité.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Les 6 derniers mois ont pas été top, j'ai été pas mal absent à des évènements importants pour elle, un peu par égoïsme, j'ai privilégié des trucs avec mes potes. J'ai fait un faux plan à sa famille (qui habite loin). "
ça va mal finir
". Elle m'avoue avoir embrassé un jeune médecin brillant 10/10 de 27 ans, de son labo, en soirée et qu'elle pense à lui depuis."
j'imagine que ça arrive pour une raison
ça va mal finir
". Elle m'avoue avoir embrassé un jeune médecin brillant 10/10 de 27 ans, de son labo, en soirée et qu'elle pense à lui depuis."
j'imagine que ça arrive pour une raison
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Parfois je passe sur jvc et c'est terrible ce que c'est devenu. Un tiers des comptes sont des " filles"
et la plupart feed comme des mongolitos
Un tiers sont des gauchistes de merde bien pensant et toute la chianli qui va avec
le reste a l'air d'être pas trop mal avec des sujets et des reponses bien marantes et interressantes mais c'est devenu terrifiant a quel point les contraintes de la modération ont changé drastiquement l'esprit de ce forum quoi.

Un tiers sont des gauchistes de merde bien pensant et toute la chianli qui va avec
le reste a l'air d'être pas trop mal avec des sujets et des reponses bien marantes et interressantes mais c'est devenu terrifiant a quel point les contraintes de la modération ont changé drastiquement l'esprit de ce forum quoi.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
on dirait bien qu'elles ne trompent jamais de façon irréfléchie ou impulsive
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est beau ton "badge"
J'ai cliqué sur liste des sujets, je ne regrette pas d'avoir migré. J'ai Ghostfag pendant 5 mois cependant
Putain ils ont détruit jvc avec les niveaux, c'est de l'asceptisé dégueulasse
J'ai cliqué sur liste des sujets, je ne regrette pas d'avoir migré. J'ai Ghostfag pendant 5 mois cependant
Putain ils ont détruit jvc avec les niveaux, c'est de l'asceptisé dégueulasse
il y a 3 ans
Ahi ce Turbo-Cuck propulsé par deux Toumanski R-15 couplés à un moteur-fusé
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
J'ai lâché le morceau, je risque un compte a 5k jours
Bordel cette redpill que t'as lâché
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0