Créer un compteSe connecter
Pas de photo possible désolé
:risi_lunettes:

Mais pour vous faire une idée : 16/17 ans + blonde + yeux bleus + 8/10 + haut d'été qui montre bien ses épaules et le haut du dos + pantalon

On mangeait au réfectoire du centre de vacances avec ma famille, et cette fille était assise une table plus loin juste devant moi mais dos à moi, accompagnée de son frère et apparemment de sa grand-mère
:asticot_risitas:

Et plusieurs fois elle s'est passé la main dans les chevaux comme pour capter mon attention
:ahi_triangle:

J'ai bandé bien sûr
:cash_mange:

En s'asseyant elle m'a regardé bien dans les yeux + plusieurs fois elle s'est retournée plus ou moins vers moi

Parfois elle a gardé la tête tournée sur le côté pendant plusieurs secondes, et je suis certain que c'était pour voir du coin de l'œil si je la matais
:Crie:

On a fini par sortir de table avant elle, mais je suis resté dans le hall d'entrée un petit moment
Elle est sortie à son tour, toute seule, et a fait plusieurs aller-retour pour au final se mettre dans un coin de la salle où il y avait un peu de monde, et je suis parti sachant que je n'allais rien faire
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Elle veut booster son ego
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Elle devait être myope pour te regarder comme ça
:jesusmac:
il y a 3 ans
Pas de photo possible désolé

Mais pour vous faire une idée : 16/17 ans + blonde + yeux bleus + 8/10 + haut d'été qui montre bien ses épaules et le haut du dos + pantalon

On mangeait au réfectoire du centre de vacances avec ma famille, et cette fille était assise une table plus loin juste devant moi mais dos à moi, accompagnée de son frère et apparemment de sa grand-mère
:asticot_risitas:

Et plusieurs fois elle s'est passé la main dans les chevaux comme pour capter mon attention

J'ai bandé bien sûr
:cash_mange:

En s'asseyant elle m'a regardé bien dans les yeux + plusieurs fois elle s'est retournée plus ou moins vers moi

Parfois elle a gardé la tête tournée sur le côté pendant plusieurs secondes, et je suis certain que c'était pour voir du coin de l'œil si je la matais
:Crie:

On a fini par sortir de table avant elle, mais je suis resté dans le hall d'entrée un petit moment
Elle est sortie à son tour, toute seule, et a fait plusieurs aller-retour pour au final se mettre dans un coin de la salle où il y avait un peu de monde, et je suis parti sachant que je n'allais rien faire
Ok le pucelard.
il y a 3 ans
c'est la meuf sur qui tu boucles ou t'es passé à autre chose ?
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Il me semble assez clair qu'elle veut ton sexe cher compère
:breirirechauvezoom:
:breiviksalutnazirire:
il y a 3 ans
du coup c'est juste une meuf qui s'est assise a une table pas loin quoi
:celestino:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Pourquoi t'as rien fait ?
il y a 3 ans
Sans photo de sa chatte c'est compliqué de donner un avis.
il y a 3 ans
:)
il y a 3 ans
Ceci bordel
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Regards + retournages + passage seule dans le hall et attente dans un coin si le khey est réel elle lui a lancé 10 messages mais apparemment il a décidé de rien faire
il y a 3 ans
Regards + retournages + passage seule dans le hall et attente dans un coin si le khey est réel elle lui a lancé 10 messages mais apparemment il a décidé de rien faire
C'est rien ça
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
:Oss_des_bois:
il y a 3 ans
ou sinon elle fait juste sa vie ?
:Hasbulla:

si elle se retourne et le regarde peut etre qh'il a avit l'air bizarre aussi

peut etre qu'elle a des poux et du coup elle se gratte les cheveux

résumé des faits : il s'est rien passé
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
ou sinon elle fait juste sa vie ?

si elle se retourne et le regarde peut etre qh'il a avit l'air bizarre aussi

peut etre qu'elle a des poux et du coup elle se gratte les cheveux

résumé des faits : il s'est rien passé
Ouais c'est sûrement des poux
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
C'est rien ça
Si tu le dis aha
il y a 3 ans
Ouais c'est sûrement des poux
:selection_naturelle:
c'etait souritama
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu baragouines il vous faut quoi pour aborder une meuf qu'elle flash ses seins ?
il y a 3 ans
Il te va bien ton badge de clown
:nez:
il y a 3 ans