Créer un compteSe connecter
Avant de m'attrister, je souhaite voir l'historique des bulletins de vote de cette mère-grand
:smugdica:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Serpe
Serpe
3 ans
C'est des damnés, les marocinades en Italie pendant la 2GM... C'est un peuple de sodomoite, de voleur, de violeur, de meurtrier, tout ce qui se fait de plus vil sur cette planète. Tu m'étonne que le monde entier les détestent....
Des sauvages quoi, comme les goths, les vandales et meme les armées royales francaises et anglaises ya 500 ans

Voir les chevauchées du Prince noir en Aquitaine
il y a 3 ans
khey, meme la chèvre est plus bandante qu'une mamie de presque 100 ans
:risi_fou:
De quelle origine es tu?
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
De quelle origine es tu?
Du bon côté de la Méditerranée
:oyo:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
Des sauvages quoi, comme les goths, les vandales et meme les armées royales francaises et anglaises ya 500 ans

Nan c'est pas comparable.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai déjà fini au poste parce que je me rebelle contre ce genre de situation justement
il y a 3 ans
Une vieille de 96 ans qui cambriole et viole un maghrébin?
Je pense plus qu'on se foutrait de la gueule de l'allogene
:nez:
il y a 3 ans
la meuf elle survit à la 2nd guerre mondiale et se tape ca, je me demande ce qu'elle pense des peintres autrichiens après ca
:rire:
il y a 3 ans
c'est ton frere qui a fait ca ?
Il est doué, hein
:ok:
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans

Il y a toujours des violes pendants les guerres. Mais vraiment les marocinades, c'est la pride de lucifer.
De 7 à 77 ans, tout le monde se faisait sodomiser...
il y a 3 ans
:deg:
il y a 3 ans
Serpe
Serpe
3 ans
Il y a toujours des violes pendants les guerres. Mais vraiment les marocinades, c'est la pride de lucifer.
De 7 à 77 ans, tout le monde se faisait sodomiser...
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]imes_de_1944_en_Ciociaria

La demande pressante de ses officiers pour renforcer le contingent de prostituées à hauteur de 300 Marocaines et de 150 Algériennes avait débouché sur la venue de seulement 171 Marocaine

Bordel
:Descolin_ahi:

Apres dans la description des crimes, je ne vois rien de pire que ce qu'a du faire le Prince Noir lors de ses chevauchées

Edit: En 2013, l'historienne Julie Le Gac estime que « le comportement du CEF lors de la libération de l'Italie est ainsi comparable à celui d'autres armées alliées envahissant le territoire de l'ennemi à la fin de la Seconde Guerre mondiale » sans atteindre « la dimension tragique des viols perpétrés par l'Armée rouge lorsque cette dernière pénètre en Allemagne.

En gros les communistes étaient encore pire que ces sauvages
il y a 3 ans
Pour eux, un trou est un trou
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Merci clé
:snif:
il y a 3 ans