Ce sujet a été résolu
Saya
2 ans
Arrête de passer tes journées ici ça serait un bon début
En parlant aux bonnes personnes tu apprends plus ici que sur n'importe quel autre site web
Nous sommes un.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Ou cultivé si vous préférez
Mais j'aimerais le faire de manière ludique.
Regarder Il était une fois la vie/l'homme
Regarder des vidéos youtubes sur l'histoire
Vous avez d'autres pistes ?
Vous auriez de bonnes vidéos sur Isaac Newton ?
Mais j'aimerais le faire de manière ludique.
Regarder Il était une fois la vie/l'homme
Regarder des vidéos youtubes sur l'histoire
Vous avez d'autres pistes ?
Vous auriez de bonnes vidéos sur Isaac Newton ?
branle toi tous les jours
fume des pétards
bois des bieres
regarde des videos complotistes
road to autodiag gros QI
fume des pétards
bois des bieres
road to autodiag gros QI
il y a 2 ans
La seule vocation du contenu scientifique ludique c'est d'éveiller la curiosité des enfants afin qu'en grandissant ils fassent le choix d'approfondir ces domaines en les travaillant
Donc en restant passif vis à vis de l'information reçue on ne travaille pas grand chose
Donc en restant passif vis à vis de l'information reçue on ne travaille pas grand chose
Salarié.
il y a 2 ans
branle toi tous les jours
fume des pétards
bois des bieres
road to autodiag gros QI
fume des pétards
bois des bieres
road to autodiag gros QI
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En parlant aux bonnes personnes tu apprends plus ici que sur n'importe quel autre site web
Tu passes combien de temps par jour ici ? Tu dois être un vrai puit de savoir si c'est plusieurs heures par jour !
Raconte-moi ce que ta dernière semaine de boucle intensive t'as appris pour voir ?
Raconte-moi ce que ta dernière semaine de boucle intensive t'as appris pour voir ?
il y a 2 ans
Tu passes combien de temps par jour ici ? Tu dois être un vrai puit de savoir si c'est plusieurs heures par jour !
J'ai appris aux sujets de nouveaux auteurs à lire, philosophes, sur la muscu aussi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
La seule vocation du contenu scientifique ludique c'est d'éveiller la curiosité des enfants afin qu'en grandissant ils fassent le choix d'approfondir ces domaines en les travaillant
Je sais bien qu'il faut creuser, lire des livres sur les sujets.
Mais les contenus ludiques sont de bonnes intros pour des connaissances générales.
Mais les contenus ludiques sont de bonnes intros pour des connaissances générales.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai appris aux sujets de nouveaux auteurs à lire, philosophes, sur la muscu aussi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les redpills c'est justement ce qui m'a sorti de la gauche
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Surtout que son parti, bien que considéré comme de droite, est surtout attrape-tout
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Se cultiver c'est bien trop vaste.
Go faire des maths.
Et comme le dit mon VDD, apprend une langue aussi
Go faire des maths.
Et comme le dit mon VDD, apprend une langue aussi
il y a 2 ans