InscriptionConnexion
Frustrant. Vraiment. Et oui, j'ai des choses à cacher. Et non, personne ne m'a retrouvé, mais c'est de la sécurité.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Assumer" quand ça peut avoir des répercussions néffastes IRL c'est bof une bonne idée.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Après on peut toujours suppr le message et mettre un stickers
:onch:
il y a 2 ans
Bah oui, il faut être prudent sur internet mais ça ne change rien au fait qu'il faut pouvoir corriger en cas de bourde.
il y a 2 ans
Pas les topics.
il y a 2 ans
Pas les topics.
Si tu veux supprimer le moindre de tes topics tu demandes gentillement sur le toopic modération, le temps que la fonctionnalité soit dispo
:goodenough:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Si tu veux supprimer le moindre de tes topics tu demandes gentillement sur le toopic modération, le temps que la fonctionnalité soit dispo
:goodenough:
D'acc, je retiens.
D'après les réponses j'avais l'impressions que vous ne vouliez pas que les topics puissent être supprimés.
il y a 2 ans
Voici mon adresse :
162 Annandale Road
London, SE10 0JZ
Middlesex

:chuu_blacksun:
il y a 2 ans
Voici mon adresse :
162 Annandale Road
London, SE10 0JZ
Middlesex

Si je viens tu m'invites au Burger King ?

:risibo:
il y a 2 ans
Si je viens tu m'invites au Burger King ?

:risibo:
Okay.
il y a 2 ans
Okay.
Merci Prof

:Aristocrate:
il y a 2 ans
Cynov
Cynov
2 ans
Frustrant. Vraiment. Et oui, j'ai des choses à cacher. Et non, personne ne m'a retrouvé, mais c'est de la sécurité.
Tu as peur de l'état juif francais ?
il y a 2 ans
Cynov
Cynov
2 ans
:Rainbow_1:
il y a 2 ans
Je peux pas effacer mes messages pleins de fôtes
:kj_triste:
:Cachette:
il y a 2 ans
Ouais ok en fait tu fais partie de ces fils de putes qui veulent que les gens se conforment à l'Ordre établi. T'es de la merde en fait, je pisse ouvertement à la gueule des petites salopes comme toi.
il y a 2 ans
Crystal
Crystal
2 ans
Tu as peur de l'état juif francais ?
Non, mais, l'anonymat est une sécurité de base putain. Je m'en fiche de l'État Français, le fait étant que si on ne peut pas supprimer ses messages, ça veut bien dire ce que ça veut dire en fait.
il y a 2 ans
non c'est une bonne chose, ça évite que les pd t'insultent pour un oui ou pour un non et après supprime leur messages,
ça évite aussi pas mal de Dramas de sales fiotes gauchistes
:smugdica:
il y a 2 ans
Cynov
Cynov
2 ans
Non, mais, l'anonymat est une sécurité de base putain. Je m'en fiche de l'État Français, le fait étant que si on ne peut pas supprimer ses messages, ça veut bien dire ce que ça veut dire en fait.
ta qua pas dire de la merde et insulter les gens, tu n'aura rien à te reprocher après
:sueur:

a un moment faut avoir des couilles et assumer ses propos
il y a 2 ans
D'accord, donc bien ce que je pensais, vous vous amusez à empiler des dossiers sur les membres, comme ça si un seul pose problème, vous avez tout les éléments pour le ficher.

Aucun intérêt à rester ici si l'érad est impossible, vous voyez la différence avec les autres JV-Like, est que eux, au moins ils laissent la liberté aux membres de pouvoir gérer à 100% leurs messages.
il y a 2 ans