Ce sujet a été résolu
Père absent, élevé par ma mère, mes profs (toutes des femmes) et plus globalement l’ensemble de l’équipe éducative et des personnes que je connais et que j’ai rencontré était des femmes qui m’ont appris les valeurs de partage, de gentillesse, de non-riposte, de pardon, de laxisme
Résultat : PUCEAU
ANXIEUX
PEUR DE TOUT
0 COPINE
ULTRA ÉMOTIF
PEUR DES RESPONSABILITÉ
PASSE SON TEMPS À PLEURNICHER ET A VOULOIR ÊTRE PRIS EN PITIÉ
CÉLESTIN
FRAGILE QUI NE DIS JAMAIS NON
PEUR DU REGARD DES AUTRES
SOUMIS À LA MASSE
AUCUNE AMBITION CAR "l’important c’est d’essayer"
FLEMMARD car bien évidemment l’important c’est pas de s’accomplir mais d’aimer son prochain
Altruiste dans un monde égoïste
Merci maman

ANXIEUX

PEUR DE TOUT

0 COPINE

ULTRA ÉMOTIF

PEUR DES RESPONSABILITÉ

CÉLESTIN

SOUMIS À LA MASSE

FLEMMARD car bien évidemment l’important c’est pas de s’accomplir mais d’aimer son prochain

Merci maman

il y a 2 ans
Microsoft
2 ans
Père absent, élevé par ma mère, mes profs (toutes des femmes) et plus globalement l’ensemble de l’équipe éducative et des personnes que je connais et que j’ai rencontré était des femmes qui m’ont appris les valeurs de partage, de gentillesse, de non-riposte, de pardon, de laxisme
ANXIEUX
PEUR DE TOUT
0 COPINE
ULTRA ÉMOTIF
PEUR DES RESPONSABILITÉ
CÉLESTIN
SOUMIS À LA MASSE
Merci maman

ANXIEUX

PEUR DE TOUT

0 COPINE

ULTRA ÉMOTIF

PEUR DES RESPONSABILITÉ

CÉLESTIN

SOUMIS À LA MASSE

Merci maman

Tu ne peux que la fermer et nous sucer désormais
Puceau 4/10 fétichistes des asiates
il y a 2 ans
Les mère célibataire pitie remettez vous avec votre copain/père, vous vous rendez pas compte d’a quel point l’absence de modèle masculin peut rendre un gosse faible

il y a 2 ans
Le pire c’est qu’elle n’a même pas fait exprès, elle pensait que si j’étais gentil et serviable, j’allais réussir dans la vie mais c’est faux
Elle m’a élevé dans la totale opposition des valeurs masculines sans doute parce qu’elle a été traumatisé par le fait que mon père n’était jamais là et qu’elle le détestait donc

Elle m’a élevé dans la totale opposition des valeurs masculines sans doute parce qu’elle a été traumatisé par le fait que mon père n’était jamais là et qu’elle le détestait donc

il y a 2 ans
Keke
2 ans
Et toi tu accuse ta mère
sale déchet
Pas de modèle masculin pour contrebalancer et relativiser sur mes problème, avoir du courage, surmonter l’anxiété, être capable d’honneur, de fierté, d’arrogance, etc
Donc je suis déséquilibé mentalement célestin, et c’est dur à une éducation foire. Tu veut que j’accuse qui d’autre ?
Les mère célibataire qui exporte leurs peurs à leurs gosses bordel, pitié mais essayer de vous trouver un homme bordel, le môme a besoin d’une figure masculine aussi

Donc je suis déséquilibé mentalement célestin, et c’est dur à une éducation foire. Tu veut que j’accuse qui d’autre ?

Les mère célibataire qui exporte leurs peurs à leurs gosses bordel, pitié mais essayer de vous trouver un homme bordel, le môme a besoin d’une figure masculine aussi

il y a 2 ans
Le pire c’est qu’elle n’a même pas fait exprès, elle pensait que si j’étais gentil et serviable, j’allais réussir dans la vie mais c’est faux

Alors maintenant tu te réveille et devient un vrai homme au lieu d'être une serpillière au premier passant
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Alors maintenant tu te réveille et devient un vrai homme au lieu d'être une serpillière au premier passant
J’ai commencé à Go muscu

il y a 2 ans
Keke
2 ans
Et toi tu accuse ta mère
sale déchet
Y a des tas de gamins qui deviennent l'inverse de toi comme les racailles comment tu explique ce la lop ?
il y a 2 ans
J’ai commencé à Go muscu

Go armée khey tu deviendra un alpha si t'es motivé

Propriétaire prolo
il y a 2 ans

Ok merci clé

il y a 2 ans
Y a des tas de gamins qui deviennent l'inverse de toi comme les racailles comment tu explique ce la lop ?
Les meres des racailles sont violentes et cruelles BTG?
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Et toi tu accuse ta mère
sale déchet
C'est à cause de sa mère si sa vie pue la merde faut bien un coupable à sa misérable existence
il y a 2 ans
Ok merci clé

En 3 ans armée je suis passée de célestin puceau sans avenir condamné à l'usine et à avoir une vie immonde desclave jusqu'à 65ans mais je me serais suicide avant, vilaint canard de la famille
A
Chad musclé qui baise de la 8/10 qui a placé dans l'immobilier et qui d'ici mes 30ans sur de ne plus travailler ( j'ai 23 ) j'ai même boost le mode hardcore en allant combattre 7mois en Ukraine l'an dernier mais ça c'est mauvais plan retraite
Du coup héros de guerre là-bas et légende dans ma famille
Khey go armée meilleur plan de ma vie passer de 1sur10 à 8sur 10 en terme de qualité de vie
Après c'est pas facile tout les jours même maintenant mais quand tu compare à avant
A
Chad musclé qui baise de la 8/10 qui a placé dans l'immobilier et qui d'ici mes 30ans sur de ne plus travailler ( j'ai 23 ) j'ai même boost le mode hardcore en allant combattre 7mois en Ukraine l'an dernier mais ça c'est mauvais plan retraite

Du coup héros de guerre là-bas et légende dans ma famille
Khey go armée meilleur plan de ma vie passer de 1sur10 à 8sur 10 en terme de qualité de vie
Après c'est pas facile tout les jours même maintenant mais quand tu compare à avant
Propriétaire prolo
il y a 2 ans

Ayaaa à 2 doigts de lui dire de go Ukraine.
Edit : ah bah ça y'est.
il y a 2 ans
Ayaaa à 2 doigts de lui dire de go Ukraine.
Non mauvais plan khey tu va juste perdre tes jambes
J'ai un pote canadien il vient de m'envoyer une vidéo de lui ou il saute sur une mine en camion
nonobstant il a garder ses jambes mais les os sont
J'ai un pote canadien il vient de m'envoyer une vidéo de lui ou il saute sur une mine en camion
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Pas de modèle masculin pour contrebalancer et relativiser sur mes problème, avoir du courage, surmonter l’anxiété, être capable d’honneur, de fierté, d’arrogance, etc

Tu aurais probablement été pareil avec un père, et d’ailleurs pourquoi ne pas lui en vouloirs de ne pas être venus te voir plus souvent par exemple ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C'est à cause de sa mère si sa vie pue la merde faut bien un coupable à sa misérable existence
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans