InscriptionConnexion
Père absent, élevé par ma mère, mes profs (toutes des femmes) et plus globalement l’ensemble de l’équipe éducative et des personnes que je connais et que j’ai rencontré était des femmes qui m’ont appris les valeurs de partage, de gentillesse, de non-riposte, de pardon, de laxisme
:)

Résultat : PUCEAU

ANXIEUX

PEUR DE TOUT

0 COPINE

ULTRA ÉMOTIF

PEUR DES RESPONSABILITÉ

PASSE SON TEMPS À PLEURNICHER ET A VOULOIR ÊTRE PRIS EN PITIÉ

CÉLESTIN

FRAGILE QUI NE DIS JAMAIS NON

PEUR DU REGARD DES AUTRES

SOUMIS À LA MASSE

AUCUNE AMBITION CAR "l’important c’est d’essayer"

FLEMMARD car bien évidemment l’important c’est pas de s’accomplir mais d’aimer son prochain

Altruiste dans un monde égoïste

Merci maman
il y a 2 ans
Père absent, élevé par ma mère, mes profs (toutes des femmes) et plus globalement l’ensemble de l’équipe éducative et des personnes que je connais et que j’ai rencontré était des femmes qui m’ont appris les valeurs de partage, de gentillesse, de non-riposte, de pardon, de laxisme

Résultat : PUCEAU

ANXIEUX

PEUR DE TOUT

0 COPINE

ULTRA ÉMOTIF

PEUR DES RESPONSABILITÉ

PASSE SON TEMPS À PLEURNICHER ET A VOULOIR ÊTRE PRIS EN PITIÉ

CÉLESTIN

FRAGILE QUI NE DIS JAMAIS NON

PEUR DU REGARD DES AUTRES

SOUMIS À LA MASSE

AUCUNE AMBITION CAR "l’important c’est d’essayer"

FLEMMARD car bien évidemment l’important c’est pas de s’accomplir mais d’aimer son prochain

Altruiste dans un monde égoïste

Merci maman
Tu ne peux que la fermer et nous sucer désormais
Puceau 4/10 fétichistes des asiates
il y a 2 ans
Les mère célibataire pitie remettez vous avec votre copain/père, vous vous rendez pas compte d’a quel point l’absence de modèle masculin peut rendre un gosse faible
il y a 2 ans
Et toi tu accuse ta mère
:risifume3:
sale déchet
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Le pire c’est qu’elle n’a même pas fait exprès, elle pensait que si j’étais gentil et serviable, j’allais réussir dans la vie mais c’est faux

Elle m’a élevé dans la totale opposition des valeurs masculines sans doute parce qu’elle a été traumatisé par le fait que mon père n’était jamais là et qu’elle le détestait donc
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Et toi tu accuse ta mère
sale déchet
Pas de modèle masculin pour contrebalancer et relativiser sur mes problème, avoir du courage, surmonter l’anxiété, être capable d’honneur, de fierté, d’arrogance, etc

Donc je suis déséquilibé mentalement célestin, et c’est dur à une éducation foire. Tu veut que j’accuse qui d’autre ?

Les mère célibataire qui exporte leurs peurs à leurs gosses bordel, pitié mais essayer de vous trouver un homme bordel, le môme a besoin d’une figure masculine aussi
:noel:
il y a 2 ans
Le pire c’est qu’elle n’a même pas fait exprès, elle pensait que si j’étais gentil et serviable, j’allais réussir dans la vie mais c’est faux

Elle m’a élevé dans la totale opposition des valeurs masculines sans doute parce qu’elle a été traumatisé par le fait que mon père n’était jamais là et qu’elle le détestait donc
Alors maintenant tu te réveille et devient un vrai homme au lieu d'être une serpillière au premier passant
:risibo:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Alors maintenant tu te réveille et devient un vrai homme au lieu d'être une serpillière au premier passant
:risibo:
J’ai commencé à Go muscu
:(
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Et toi tu accuse ta mère
sale déchet
:visse:

Y a des tas de gamins qui deviennent l'inverse de toi comme les racailles comment tu explique ce la lop ?
il y a 2 ans
J’ai commencé à Go muscu
:(
Go armée khey tu deviendra un alpha si t'es motivé
:hap:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Ok merci clé
il y a 2 ans
Bah sors
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
:visse:

Y a des tas de gamins qui deviennent l'inverse de toi comme les racailles comment tu explique ce la lop ?
Les meres des racailles sont violentes et cruelles BTG?
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Et toi tu accuse ta mère
sale déchet
C'est à cause de sa mère si sa vie pue la merde faut bien un coupable à sa misérable existence
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
Ok merci clé
En 3 ans armée je suis passée de célestin puceau sans avenir condamné à l'usine et à avoir une vie immonde desclave jusqu'à 65ans mais je me serais suicide avant, vilaint canard de la famille

A

Chad musclé qui baise de la 8/10 qui a placé dans l'immobilier et qui d'ici mes 30ans sur de ne plus travailler ( j'ai 23 ) j'ai même boost le mode hardcore en allant combattre 7mois en Ukraine l'an dernier mais ça c'est mauvais plan retraite
:non:

Du coup héros de guerre là-bas et légende dans ma famille

Khey go armée meilleur plan de ma vie passer de 1sur10 à 8sur 10 en terme de qualité de vie

Après c'est pas facile tout les jours même maintenant mais quand tu compare à avant
:nez:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Ayaaa à 2 doigts de lui dire de go Ukraine.

Edit : ah bah ça y'est.
il y a 2 ans
Ayaaa à 2 doigts de lui dire de go Ukraine.

Edit : ah bah ça y'est.
Non mauvais plan khey tu va juste perdre tes jambes

J'ai un pote canadien il vient de m'envoyer une vidéo de lui ou il saute sur une mine en camion
:sueur:
nonobstant il a garder ses jambes mais les os sont
:brise_lekhey:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
bah go alpha et nous casse pas les couilles deviens un homme
il y a 2 ans
Pas de modèle masculin pour contrebalancer et relativiser sur mes problème, avoir du courage, surmonter l’anxiété, être capable d’honneur, de fierté, d’arrogance, etc

Donc je suis déséquilibé mentalement célestin, et c’est dur à une éducation foire. Tu veut que j’accuse qui d’autre ?

Les mère célibataire qui exporte leurs peurs à leurs gosses bordel, pitié mais essayer de vous trouver un homme bordel, le môme a besoin d’une figure masculine aussi
:noel:
Tu aurais probablement été pareil avec un père, et d’ailleurs pourquoi ne pas lui en vouloirs de ne pas être venus te voir plus souvent par exemple ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C'est à cause de sa mère si sa vie pue la merde faut bien un coupable à sa misérable existence
:zidane_narquois:
:Zidahi:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans