InscriptionConnexion
Inversion accusatoire. Classique de la mauvaise foi.
:jesus_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Inversion accusatoire. Classique de la mauvaise foi.
:jesus_clope:
Moi je dirais plutot un bon gros troll qu'on feed depuis tout a l'heure mais bon ca me fait marrer de le voir galerer a essayer de pondre un semblant de reflexion pour continuer son troll
:zahi:
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
Moi je dirais plutot un bon gros troll qu'on feed depuis tout a l'heure mais bon ca me fait marrer de le voir galerer a essayer de pondre un semblant de reflexion pour continuer son troll
J'y ai pensé aussi mais j'espère que non sinon ça voudrait dire que j'ai RÉELLEMENT perdu mon temps.
:mr_robot_tehon:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'y ai pensé aussi mais j'espère que non sinon ça voudrait dire que j'ai RÉELLEMENT perdu mon temps.
:mr_robot_tehon:
Bof non au contraire, ce serais pas un troll tu perdrais vraiment ton temps, on peut pas éduquer des attardins
:risitas_ahi:

cipadanlejeu pourrais meme faire un bon sticker
:zizou:
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
Bof non au contraire, ce serais pas un troll tu perdrais vraiment ton temps, on peut pas éduquer des attardins
:risitas_ahi:

cipadanlejeu pourrais meme faire un bon sticker
:zizou:
J'ai un peu la flemme d'en faire un mais si tu veux fonce
:cr7ent:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je n'ai jamais attaqué ton QI. C'est significatif.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je n'ai jamais attaqué ton QI. C'est significatif.
Imagine, un jour il découvre la page des champions sur lol et voit le pavé de lore pour chacun, il va devenir fou
:Tare2:
CIPADANLJEUUUUUUUU
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
Imagine, un jour il découvre la page des champions sur lol et voit le pavé de lore pour chacun, il va devenir fou
CIPADANLJEUUUUUUUU
Définitivement not ready.
:sueur:

Imagine un jour il lance Overwatch et arrive à faire l'historique des Shimada

Cipadanlejeu

Ah si
:interloque:

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Définitivement not ready.

Imagine un jour il lance Overwatch et arrive à faire l'historique des Shimada

Cipadanlejeu

Ah si
:interloque:

Imagine il fait une game d'OW et tombe sur colonie lunaire horizon et se rends compte qu'au point de spawn il est dans la chambre de winston et comprends que c'est un élément scénaristique

CIPADANLJEUUUUUUUU
il y a 2 ans
YAPADEVOIXOFFKIRACONTE

YAPASDEDIALOGUE

YAPADESOUSTITRES

CIPADANLJEUUUUUUUU
il y a 2 ans
Cest quoi cette merde khey me dot pas que tu as regaedé ça ????
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
CIPADANLJEUUUUUUUU
Même dans le nom des skins il y'a du lore sur Overwatch 2
Nous sommes un.
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
Imagine il fait une game d'OW et tombe sur colonie lunaire horizon et se rends compte qu'au point de spawn il est dans la chambre de winston et comprends que c'est un élément scénaristique

CIPADANLJEUUUUUUUU
Imagine sur la map Dorado il comprend que le payload transporte des batteries censées être utilisées pour restaurer de l'énergie dans la centrale.
:fdv_durif:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Cest quoi cette merde khey me dot pas que tu as regaedé ça ????
3 fois
:Hitler_obese:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Imagine sur la map Dorado il comprend que le payload transporte des batteries censées être utilisées pour restaurer de l'énergie dans la centrale.
:fdv_durif:
Attends, t'es en train de dire que plusieurs éléments scénaristiques visuels ou auditifs sur une map ca peut raconter du lore?

Le truc de dingue
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
Attends, t'es en train de dire que plusieurs éléments scénaristiques visuels ou auditifs sur une map ca peut raconter du lore?

Le truc de dingue
J'ai brisé l'espace-temps là.
:why_did_you_change:

Tu te rends compte que Junker Queen, Junkrat et Roadhog sont liés ? Et tu te rends compte que la carte Junkertown et la future carte qui sort jeudi sont liées avec eux ?

Attends je viens de me rendre compte que Junker Queen c'est la reine de Junkertown et ça, sans regarder sa cinématique !

Mais cipadanlejeu !!!!
:chakoi:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
L'op zinziné par un dead game que tout le monde a oublié, force à lui
il y a 2 ans
J'ai brisé l'espace-temps là.

Tu te rends compte que Junker Queen, Junkrat et Roadhog sont liés ? Et tu te rends compte que la carte Junkertown et la future carte qui sort jeudi sont liées avec eux ?

Attends je viens de me rendre compte que Junker Queen c'est la reine de Junkertown et ça, sans regarder sa cinématique !

Mais cipadanlejeu !!!!
:chakoi:
Par contre tu peux m'expliquer dans quelle partie du lore widow se fait greffer un chibrax de 1m50 pour transpercer tracer? J'ai du manquer une ou deux cinématiques
:journal:
il y a 2 ans
L'op zinziné par un dead game que tout le monde a oublié, force à lui
Selon les insiders le jeu se porte bien niveau chiffres.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
Par contre tu peux m'expliquer dans quelle partie du lore widow se fait greffer un chibrax de 1m50 pour transpercer tracer? J'ai du manquer une ou deux cinématiques
:journal:
C'est pas canon ça. C'est un event pour le mois des fiertés
:Hitler_obese:
Nous sommes un.
il y a 2 ans