Ce sujet a été résolu
Les entreprises qui dépensent du pognon dans la construction d'un Lore alors qu'ils bossent sur un jeu multi compétitif, ça me dépassera toujours.
Qu'est ce qu'on s'en branle sérieux.
Faites des jeux narratif si vous voulez raconter une histoire.
il y a 2 ans
Rascarkapak
2 ans
Les entreprises qui dépensent du pognon dans la construction d'un Lore alors qu'ils bossent sur un jeu multi compétitif, ça me dépassera toujours.
C'est comme ça depuis le début d'Overwatch et c'est top
Ça renforce l'immersion dans l'univers
En plus les courts métrages Overwatch sont vraiment bons
Ça renforce l'immersion dans l'univers
En plus les courts métrages Overwatch sont vraiment bons
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Si justement.
En ce moment y'a une invasion des omniaques menée par Rammatra
En ce moment y'a une invasion des omniaques menée par Rammatra
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Littéralement sur certaines maps avec un vaisseau omniaque qui survole la zone
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Colosseo par exemple, y'en a d'autres mais j'ai pas fait gaffe.
Dans le court métrage que tu vois qui a été diffusé en jeu en avant première.
Le développement ce sera dans le PVE qui sort jeudi
La résolution on verra
Faut pas croire hein mais même si le lore est pas très présent en jeu, il y'a des comics gratuits (de qualité), des courts métrages animés, des dessins animés.
Je rajouterai :
Dans le court métrage que tu vois qui a été diffusé en jeu en avant première.
Le développement ce sera dans le PVE qui sort jeudi
La résolution on verra
Faut pas croire hein mais même si le lore est pas très présent en jeu, il y'a des comics gratuits (de qualité), des courts métrages animés, des dessins animés.
Je rajouterai :
Nous sommes un.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Dispo en VF :
Heureusement que le Wakanda vient nous sauver une nouvelle fois
il y a 2 ans
Y'a toujours eu du lore par ci par là. Notamment le mode archive par exemple. Alors oui c'est un jeu service en ligne et on peut très bien se passer du lore. Mais si on prends tout les produits crossmédias le lore est incroyablement fourni et je pourrais en parler plusieurs heures
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Alors si quand tu lançais le 1 on t'expliquait les bases de l'univers.
D'ailleurs on voit clairement DANS le jeu que les Omniaques possèdent une forme d'énergie spéciale (cf Zenyatta, Rammatra) et qu'ils ne sont pas tous méchants.
Et aussi je rajouterai que nier le crossmedia ce serait comme dire que il n'y a que les comics Marvel et que le reste n'existe pas
D'ailleurs on voit clairement DANS le jeu que les Omniaques possèdent une forme d'énergie spéciale (cf Zenyatta, Rammatra) et qu'ils ne sont pas tous méchants.
Et aussi je rajouterai que nier le crossmedia ce serait comme dire que il n'y a que les comics Marvel et que le reste n'existe pas
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Comme je te l'ai dit, il y'a les interactions entre personnages, même les tags, les cinématiques en jeu (donc ça compte), les cartes qui changent, les missions archives, ce genre de trucs. Jeudi y'a le PVE qui sort donc y'aura encore plus de lore. Oui le jeu est immersif dans l'univers même sans crossmedia et dire le contraire serait être de mauvaise foi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je vais les démanteler
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
L'immersion est présente, ca te fait juste trop mal au cul d'admettre qu'un fps peut en avoir. Le lore sert a ajouter de lien avec les maps et personnages. Tu comprends pourquoi tu joues sur tel ou tel map, pourquoi les décors sont comme ils sont, pourquoi les perso balance tel ou tel voiceline quand ils sont avec un autre ou en bute un. Tu te dis pas juste bah la c'est la carte de paris parce que voila c'est sympa d'avoir une carte sur paris.
Mais bon je feed alors que ton cerveau de cuckréen fanboy va rien comprendre ni meme essayer vu comment t'as l'air fermé
Mais bon je feed alors que ton cerveau de cuckréen fanboy va rien comprendre ni meme essayer vu comment t'as l'air fermé
il y a 2 ans
L'immersion est présente, ca te fait juste trop mal au cul d'admettre qu'un fps peut en avoir. Le lore sert a ajouter de lien avec les maps et personnages. Tu comprends pourquoi tu joues sur tel ou tel map, pourquoi les décors sont comme ils sont, pourquoi les perso balance tel ou tel voiceline quand ils sont avec un autre ou en bute un. Tu te dis pas juste bah la c'est la carte de paris parce que voila c'est sympa d'avoir une carte sur paris.
Merci khey.
J'aime beaucoup les interactions entre Moira et Ange par exemple. Tu vois bien leurs deux visions de la médecine.
J'aime beaucoup les interactions entre Moira et Ange par exemple. Tu vois bien leurs deux visions de la médecine.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le joueur lambda ressemble plus a ca
il y a 2 ans