Ce sujet a été résolu
Je suppose que je dois te dire merci, meme si je vois que t'as toi meme 2k3 elo.
Parce que j'ai 3 parties en blitz et 1500 en rapide.
Parce que j'ai 3 parties en blitz et 1500 en rapide.
il y a 2 ans
C'était un echec random pour gagner du temps j'ai pas vu que c'était mat normalement je perds
6 mois no fake pour preuve je suis même sur ton Discord à 1k4 donc c'est la preuve que quand je suis arrivé j'avais moins d'ell
6 mois no fake pour preuve je suis même sur ton Discord à 1k4 donc c'est la preuve que quand je suis arrivé j'avais moins d'ell
il y a 2 ans
2300 grace a mon secondaire et vous
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Aya enculé dis tout de suite que je suis nul à chier
C'est pas ma cadence c'est tout
C'est pas ma cadence c'est tout
il y a 2 ans
Oui bah j'ai 3 games en bullet, 3 games en blitz j'y ai quasi jamais joué de ma vie mais ca sert à rien de jouer à la vitesse du son je vois pas l'objectif
Non je n'ai jamais joué IRL je pense commencer quand j'aurais 2k2-2k3 chess.com
Je ne triche pas, si on jouait en rapide tu verrais que je joue mieux ça a aucun sens de me prendre sur une cadence où j'ai 3 parties
Non je n'ai jamais joué IRL je pense commencer quand j'aurais 2k2-2k3 chess.com
Je ne triche pas, si on jouait en rapide tu verrais que je joue mieux ça a aucun sens de me prendre sur une cadence où j'ai 3 parties
il y a 2 ans
Parce que les parties en ligne t'en enchaînes 20-30 par jour, tandis qu'une vraie partie qui va compter pour ton classement FIDE tu vas en faire 1 seule, donc j'essaie de m'entraîner pour être prêt à ce jour-là plutôt que d'être bouclé IRL comme sur chess.com à faire des montées descentes
il y a 2 ans
Typiquement les parties de placement chess.com si t'as un niveau 1500 bah mieux vaut commencer direct à 1500 que faire 800->1500 à coup de 8 elo la victoire.
il y a 2 ans
Justement je suis pas d'accord sur le fait que je vais enchaîner les victoires, je suis plus confiant sur le fait de battre un MI que de battre cent 1000 elo à la suite, parce qu'une seule gaffe et c'est terminé.
J'ajoute à ça que si je me lance dans la compétition dans la vie réelle c'est pour me la donner à fond, pas me pignoler sur l'échiquier de temps en temps les week-end, si je fais le déplacement en club je veux être sûr d'avoir un vrai niveau pour éventuellement postuler au titre de MI quelque chose comme ça (à terme, disons dans 3-4 ans pas maintenant) mais si c'est pour stuck entre 1k8 et 2k fide et être au final ni suffisamment bon pour se prétendre pro ni suffisamment mauvais pour se prétendre amateur comme un joueur en ligne ça n'a aucun intérêt.
J'ajoute à ça que si je me lance dans la compétition dans la vie réelle c'est pour me la donner à fond, pas me pignoler sur l'échiquier de temps en temps les week-end, si je fais le déplacement en club je veux être sûr d'avoir un vrai niveau pour éventuellement postuler au titre de MI quelque chose comme ça (à terme, disons dans 3-4 ans pas maintenant) mais si c'est pour stuck entre 1k8 et 2k fide et être au final ni suffisamment bon pour se prétendre pro ni suffisamment mauvais pour se prétendre amateur comme un joueur en ligne ça n'a aucun intérêt.
il y a 2 ans
Vidéo originelle de la meuf du début ? J'ai une idée de montage
(Le malaise dans le lit quand le haut parleur a craché "les mecs ils aiment trop critiquer l'odeur de notre chatte" avec ma femme qui dort a côté
)
(Le malaise dans le lit quand le haut parleur a craché "les mecs ils aiment trop critiquer l'odeur de notre chatte" avec ma femme qui dort a côté
il y a 2 ans
Je vais pas être MI si je joue sur chess.com entre 2 repas oui, mais si j'ai un coach etc et que tu me donnes 10 ans je ne vois pas ce qu'il y a d'insurmontable.
Après je te demande pas d'avoir confiance en moi, je réponds juste à tes questions c'est tout.
Après je te demande pas d'avoir confiance en moi, je réponds juste à tes questions c'est tout.
il y a 2 ans
Dépend d'à quel point tu te donnes les moyens, si tu es en club ou non, combien d'heures d'entraînement tu fais par jour, les bouquins que tu lis etc...
Et la régularité surtout évidemment.
Et la régularité surtout évidemment.
il y a 2 ans
18.
Comme je te dis en ce moment j'ai pas envie de jouer aux échecs et de remonter la pente.
Dépend ce que t'appelles "faire de ta vie", je suis étudiant mais j'ai 1000 fois le temps de faire autre chose.
Comme je te dis en ce moment j'ai pas envie de jouer aux échecs et de remonter la pente.
Dépend ce que t'appelles "faire de ta vie", je suis étudiant mais j'ai 1000 fois le temps de faire autre chose.
il y a 2 ans
1k9 en 6 mois oui.
MI dans 4 ans si je me donne les moyens je dis pas que ce sera le cas.
T'es pas obligé de me parler fais ce que tu veux ça te regarde
MI dans 4 ans si je me donne les moyens je dis pas que ce sera le cas.
T'es pas obligé de me parler fais ce que tu veux ça te regarde
il y a 2 ans