Ce sujet a été résolu
DOINA TRICIA
Il faudrait un permis pour faire les gosses, le nombre de fils de pute est astronomique
Il faudrait un permis pour faire les gosses, le nombre de fils de pute est astronomique
il y a 3 ans
Je te parle de QI.
Le sujet c'est l'évolution de l'usage des prénoms en France, nous nous moquions des cassos qui souhaitaient être originaux. Toi tu arrives comme un demeuré pour te moquer du prénom Eulalie, qui est un prénom traditionnel antique, ce qui n'a absolument rien à voir avec le sujet.
Donc t'es un demeuré, et lorsque je te le fait remarquer, tu rétorques des débilités indignes d'un enfant de primaire, "c'est un prénom de chiasse".
T'es pas sur facebook ici, dégage de là.
Le sujet c'est l'évolution de l'usage des prénoms en France, nous nous moquions des cassos qui souhaitaient être originaux. Toi tu arrives comme un demeuré pour te moquer du prénom Eulalie, qui est un prénom traditionnel antique, ce qui n'a absolument rien à voir avec le sujet.
Donc t'es un demeuré, et lorsque je te le fait remarquer, tu rétorques des débilités indignes d'un enfant de primaire, "c'est un prénom de chiasse".
T'es pas sur facebook ici, dégage de là.
Le forum ce n'est que du forum.
On dirait que tu crois que tes écrits vont être lu a l'académie française.
On dirait que tu crois que tes écrits vont être lu a l'académie française.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
C'est bien parce qu'au final en 2023 tu peux donner des prénoms classiques a tes enfants comme Adam ou Nancy , et ça passe pour original puisque tout le monde a des prénoms ultra-atypique.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Après faut trouver un prénom qui va avec ton nom.
Mon prénom va avec mon nom.
Mais jai du mal a trouver des prénom qui vont avec mon nom
Mon prénom va avec mon nom.
Mais jai du mal a trouver des prénom qui vont avec mon nom
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Marius
3 ans
DOINA TRICIA
C'est incroyable comme tout a changé à partir d'une génération
il y a 3 ans
Tartine2Beurre
3 ans
MOHAMED
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
C est les bébés covid, les parents ont donné des noms de médicaments
il y a 3 ans
Nan mais " con " en anglais quoi. Pas con en français
Après c'est " Curtis" et pas keurtys"
Après c'est " Curtis" et pas keurtys"
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
TF6
3 ans
Eulalie
Elle dit euuuuuh... Lalie ? La maire comprends Eulalie !
Elle dit euuuuuh... Lalie ? La maire comprends Eulalie !
Euuh la lie de l'humanité
il y a 3 ans
Thymoé personne n'en parle ? Le Timéo pimpé mais avec en plus un ownage par faute de frappe
il y a 3 ans