InscriptionConnexion
Je mets ma vie entre les mains de forrains sans aucune hésitation?
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans

Sondage – 37 votes

Non
Oui
Non je monte même pas à Disney land alors…
il y a 2 ans
Tchiah2
Tchiah2
2 ans
Non je monte même pas à Disney land alors…
T'as pas confiance ?
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Ça doit faire plus de 20 ans que je n'y suis pas monté, et je m'en porte très bien.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ça doit faire plus de 20 ans que je n'y suis pas monté, et je m'en porte très bien.
:Oopsi:
Je comprends pas que l'être humain ait besoin d'aller dans ce genre de bourbier pour s'amuser
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je comprends pas que l'être humain ait besoin d'aller dans ce genre de bourbier pour s'amuser
Famille French Dream =
:golem:
:golem-scan:
:pnj:
:Taregamin:
il y a 2 ans
Famille French Dream =
:golem:
:golem-scan:
:pnj:
:Taregamin:
:nez:
on dirait des machines de tortures modernes a sélectionner les gens de manière aléatoire.
Toi tu vis
Toi tu vis
Toi tu creves
:cristiano:
il y a 2 ans
Non malgré le fait que j'adore les attractions à sensation, en fête foraine c'est des attractions qui me donne envie de vomir

Mais ne pas y aller par peur à aucun sens, vous avez largement plus de probabilités de mourir d'un accident de voiture sur le trajet pour aller à une fête foraine que dans une attraction une fois arrivé
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
on dirait des machines de tortures modernes a sélectionner les gens de manière aléatoire.
Toi tu vis
Toi tu vis
Toi tu creves
:cristiano:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Disney ?
il y a 2 ans
Non malgré le fait que j'adore les attractions à sensation, en fête foraine c'est des attractions qui me donne envie de vomir

Mais ne pas y aller par peur à aucun sens, vous avez largement plus de probabilités de mourir d'un accident de voiture sur le trajet pour aller à une fête foraine que dans une attraction une fois arrivé
Fête foraine j'ai décidé que je ferai plus.
Uniquement les parcs d'attraction au pire genre Disney ou les trucs comme ça si vmt j'ai envie.
Mais j'ai pris conscience que souvent je le faisais plus pour les amis que pour moi.
Genre les Montagnes russes et boomerang de la mort, chaque fois je dis oui pour pas casser l'ambiance du groupe mais quand je suis dedans après je regrette en général
:bras:
il y a 2 ans
Truc de yes-life
:cafe:

J'en ai jamais vraiment fait de ma vie, ça m'attire pas
:risitas_gonfle:

J'irais plutôt faire un truc pour les enfants avec une gourgandine du groupe pour tenter un rapprochement perso
:cafard:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Non c'est bcp trop risqué

Je fais juste les ufo catcher et la machine pousse pièce
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Moi je comprends pas les gens qui s'habillent pourris mais qui dépensent une fortune pour tout l'attirail : oreille de Mickey, baguette magique , sac a dos, gobelet
:jesus_moqueur:

Avec tout l'attirail t'aurais pu t'acheter des habits super classe a porter tous les jours
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Fête foraine j'ai décidé que je ferai plus.
Uniquement les parcs d'attraction au pire genre Disney ou les trucs comme ça si vmt j'ai envie.
Mais j'ai pris conscience que souvent je le faisais plus pour les amis que pour moi.
Genre les Montagnes russes et boomerang de la mort, chaque fois je dis oui pour pas casser l'ambiance du groupe mais quand je suis dedans après je regrette en général
:bras:
Pourtant il y a que des attractions "tranquille" en France, à par Toutatis qui à l'air plutôt énervé mais que je ne testerait qu'en Septembre

Généralement c'est le contraire les noobs ont peur avant d'y aller mais après ils veulent recommencer l'attraction
il y a 2 ans
Pourtant il y a que des attractions "tranquille" en France, à par Toutatis qui à l'air plutôt énervé mais que je ne testerait qu'en Septembre

Généralement c'est le contraire les noobs ont peur avant d'y aller mais après ils veulent recommencer l'attraction
Le boomerang a Walibi je le trouve costaud
:peur:

Et après j'en ai fait aussi aux USA a six flags
:honteux:

Moi niveau sensation j'aime bien la tour de la terreur a Disney Land ou Space mountain ça me suffit
:ahi:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Le boomerang a Walibi je le trouve costaud
:peur:

Et après j'en ai fait aussi aux USA a six flags
:honteux:

Moi niveau sensation j'aime bien la tour de la terreur a Disney Land ou Space mountain ça me suffit
:ahi:
Lequel de Six Flags ? La chance moi je rêve de faire Kingda Ka

Oui la tour de la terreur est très cool avec l'ambiance quatrième dimension, en espérant qu'ils ne changent pas l'attraction pour un thème Iron Man ...
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Venez dans mon attraction au Cap d'Agde, au Luna Park de ses morts, c'est fiable
il y a 2 ans