Créer un compteSe connecter
Y'avait un manga qui parlait de ça, le mec avait butter un méchant dans sa maison, pour faire disparaître le corps il l'avait découpé en petits morceaux dans sa baignoire
:zizonche:

Une partie des morceaux allait dans les chiottes, attention à ne pas trop tirer la chasse pour ne pas paraître suspect avec le compteur
Une autre dans des pots de fleurs ou les bestioles iront bouffer ça
Le reste des morceaux de viande + os étaient carrément cuisinés puis finissaient dans la poubelle ayaaaa

C'est nofake je suis pas un détraqué le manga existe vraiment
il y a 3 ans
Trunks
Trunks
3 ans
Y'avait un manga qui parlait de ça, le mec avait butter un méchant dans sa maison, pour faire disparaître le corps il l'avait découpé en petits morceaux dans sa baignoire

Une partie des morceaux allait dans les chiottes, attention à ne pas trop tirer la chasse pour ne pas paraître suspect avec le compteur
Une autre dans des pots de fleurs ou les bestioles iront bouffer ça
Le reste des morceaux de viande + os étaient carrément cuisinés puis finissaient dans la poubelle ayaaaa

C'est nofake je suis pas un détraqué le manga existe vraiment
Pas ouf l'idée d'en éparpiller partout, ça multiplie les chances de se faire attraper non ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
On a de l'imagination
:RisitasDanse:

Sinon je sais pas trop comment casser les dents, paraît que c'est très dur. P'têt qu'ils louent des marteau-piqueur chez Kiloutou
:RisitasDanse:
il y a 3 ans