Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Dis Chad, c'est quand qu'on va à ton after ? C'est vraiment nul les boites de nuit
- On va pas tarder Célestin, dès que Four Tet a fini son set
- D'accord, je sais pas comment tu fais pour écouter cette musique, enfin bon les yeslife n'ont jamais été très raffinés
Bon sinon, cette TEEN là bas, tu trouves pas qu'elle pue le sexe ? Elle a croisé mon regard tout à l'heure, tu penses qu'elle veut que je la DEGLINGUE ? Elle prend dans le ASS c'est sûr
- Je sais pas Célestin, mais si tu l'abordes sois respectueux
- Je mange sa merde t'entends ? T'inquiète, j'ai pas oublié ce que tu m'as dit, je vais la faire rire, même si c'est un truc de PNJ multi-dosé

- On va pas tarder Célestin, dès que Four Tet a fini son set

- D'accord, je sais pas comment tu fais pour écouter cette musique, enfin bon les yeslife n'ont jamais été très raffinés

- Je sais pas Célestin, mais si tu l'abordes sois respectueux

- Je mange sa merde t'entends ? T'inquiète, j'ai pas oublié ce que tu m'as dit, je vais la faire rire, même si c'est un truc de PNJ multi-dosé

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Salut, tu sais que tu me fais penser au système métrique ?
- Hihi c'est original ça, pourquoi ?
- Parce que t'as du kilométrage ayaaaaaaaaa
- Dégage vieux mec
- Allez casse toi la magalax, vous les femmes vous ferez moins les malines quand les robots sexuels seront disponibles et que vous ne pourrez plus exploiter la misère sexuelle
- Pfff aucun humour ces PNJ

- Dégage vieux mec

- Allez casse toi la magalax, vous les femmes vous ferez moins les malines quand les robots sexuels seront disponibles et que vous ne pourrez plus exploiter la misère sexuelle

il y a 3 ans
- Men are trash ! Je déteste les hommes, ce sont tous des salauds !
- Ayaaaa, regardez moi cette PNJ, elle généralise sur les hommes sans les connaître
C'est juste de la rage et de la jalousie, elle est frustrée car c'est une 1/10 qui n'arrive pas à séduire le sexe opposé
- Oui les femmes sont vraiment des succubes matérialistes et superficielles, TOU-TES !!

- Ayaaaa, regardez moi cette PNJ, elle généralise sur les hommes sans les connaître

- Oui les femmes sont vraiment des succubes matérialistes et superficielles, TOU-TES !!

il y a 3 ans
- Salut la miss, t'as pas un snap ou un insta ?
- Désolée j'ai un copain
(j'aime pas mentir, mais ce type me fait vraiment peur, je me sens plus en sécurité comme ça...
)
- Plop, on peut apprendre à se connaître ?
- Désolée j'ai un copain
(beurk, il est sale, il pue, il se lave pas les dents...
)
- Hé mademoiselle t'es bonne, ca te dit de venir chez moi à la cité ?
- Désolée j'ai un copain
(Quel grossier personnage...)
- Salut toi, t'aimes bien les hommes virils comme moi ? Tu sais que je soulève 400kg au développé couché ?
- Désolée j'ai un copain
(lui il est plutôt beau, mais qu'est ce qu'il a l'air con...
)
- Salut poupée, je peux t'offrir tout ce que tu veux si tu le souhaites
- Désolée j'ai un copain
( Pffff, encore un pauvre type qui croit pouvoir m'acheter avec de l'argent...
)
- (soupir) Décidément, que des types ultra bizarres... Je me demande si un jour, un mec "normal" va m'aborder...
- Non mais sérieux, de quoi tu te plains, t'as vu le nombre de mecs qui t'ont abordé ce soir ?
https://image.noelshack.c[...]4/1570720508-335-full.png Pffff les femmes ont vraiment beaucoup trop facilement accès au sexe
https://image.noelshack.c[...]4/1570720508-335-full.png Il faut réguler le marché sexuel comme on a régulé le marché économique, c'est pas normal que les femmes se permettent d'être aussi exigeantes alors qu'elles ont plein de prétendants
https://image.noelshack.c[...]4/1570720508-335-full.png
- ...
https://image.noelshack.c[...]9-img-20220801-135258.png

- Désolée j'ai un copain

- Plop, on peut apprendre à se connaître ?

- Désolée j'ai un copain

- Hé mademoiselle t'es bonne, ca te dit de venir chez moi à la cité ?

- Désolée j'ai un copain

- Salut toi, t'aimes bien les hommes virils comme moi ? Tu sais que je soulève 400kg au développé couché ?

- Désolée j'ai un copain

- Salut poupée, je peux t'offrir tout ce que tu veux si tu le souhaites

- Désolée j'ai un copain

- (soupir) Décidément, que des types ultra bizarres... Je me demande si un jour, un mec "normal" va m'aborder...

- Non mais sérieux, de quoi tu te plains, t'as vu le nombre de mecs qui t'ont abordé ce soir ?
- ...
il y a 3 ans
- HO IL SE PASSE QUOI ICI
- C'est lui monsieur, je le connais pas, il m'a agressé sexuellement
- Hein, quoi ? Mais pas du tout, j'essayais juste d'être tactile... C'est dans la vidéo de Road to Condor...
- ALLEZ TOI TU DEGAGES
- Chad, tu as entendu la nouvelle ? Célestin s'est fait virer de la boite !
- Waaah il abuse sérieux, ne me dis pas qu'il a ENCORE proposé à une femme de noter son sexe sur 10 ?
- Je sais pas, on ferait mieux d'aller le voir, de toute façon la boite va bientôt fermer

- C'est lui monsieur, je le connais pas, il m'a agressé sexuellement

- Hein, quoi ? Mais pas du tout, j'essayais juste d'être tactile... C'est dans la vidéo de Road to Condor...

- ALLEZ TOI TU DEGAGES

- Chad, tu as entendu la nouvelle ? Célestin s'est fait virer de la boite !

- Waaah il abuse sérieux, ne me dis pas qu'il a ENCORE proposé à une femme de noter son sexe sur 10 ?

- Je sais pas, on ferait mieux d'aller le voir, de toute façon la boite va bientôt fermer

il y a 3 ans
*** sur le chemin de l'after ***
- Célestin, franchement, je me donne du mal pour t'aider mais tu n'écoutes jamais mes conseils, c'est fatigant à la longue
- Cesse de me faire la morale Chad, tu es totalement bluepill, si tu étais moche tu comprendrais mieux la malfaisance des femmes.
- Allons les amis, cessons de nous disputer, nous sommes là pour passer un bon moment. En plus, Célestin m'a dit qu'une fois chez toi, il allait nous parler de la REDPILL.
- Et comment qu'j'vais vous redpill
- Chad, c'est encore loin chez toi ? On doit aller faire pipi avec Vanessa
- Je bouffe votre merde aussi, vous entendez ?
- C'est là, on est arrivé
- Célestin, franchement, je me donne du mal pour t'aider mais tu n'écoutes jamais mes conseils, c'est fatigant à la longue

- Cesse de me faire la morale Chad, tu es totalement bluepill, si tu étais moche tu comprendrais mieux la malfaisance des femmes.

- Allons les amis, cessons de nous disputer, nous sommes là pour passer un bon moment. En plus, Célestin m'a dit qu'une fois chez toi, il allait nous parler de la REDPILL.

il y a 3 ans
MyBrother1111
3 ans
*** sur le chemin de l'after ***

il y a 3 ans
- Salut, c'est toi l'ami de Pierre ?
- Yo ouais c'est moi
- C'est vrai que tu joues à League of Legends ?
- Ouais mec, j'suis diam's sur mon smurf, j'ai peak master sur mon main acc, attends faut que je regarde les résultats des LCS
- Bordel ENFIN, j'avais perdu espoir de rencontrer un non-golem ce soir
Regarde moi tous ces PNJ en train de discuter de football, de Netflix et de boites de nuit, je suis sûr qu'ils ont même pas vu le quadrakill de Faker la semaine dernière...
- Laisse tomber mec, j'ose même pas imaginer le nombre de doses
- Sinon, toi aussi tu l'as prise ta REDPILL sur la décadence des femmes ?
- Mec, tu me prends pour qui ? T'as encore beaucoup à apprendre sur la redpill

- Yo ouais c'est moi

- C'est vrai que tu joues à League of Legends ?

- Ouais mec, j'suis diam's sur mon smurf, j'ai peak master sur mon main acc, attends faut que je regarde les résultats des LCS

- Bordel ENFIN, j'avais perdu espoir de rencontrer un non-golem ce soir

- Laisse tomber mec, j'ose même pas imaginer le nombre de doses

- Sinon, toi aussi tu l'as prise ta REDPILL sur la décadence des femmes ?

- Mec, tu me prends pour qui ? T'as encore beaucoup à apprendre sur la redpill

il y a 3 ans
- Hihihi tu me fais trop rire Enzo !! C'est fou d'avoir autant de répartie, comment tu fais pour être aussi drôle ?
- C'est des répliques de Kaamelott ça
- Regarde comment Vanessa rit aux blagues d'Enzo... Pourtant il a rien de spécial, j'hallucine ! Ce golem doit être fan de Cyril Hanouna et ne connait rien des vidéos d'El Pueblo... tu trouves pas ça trop injuste que les Chad fassent moins d'efforts que nous pour séduire ?
- Mec, quand t'es un Chad 10/10, tu peux littéralement chier dans son placard à vêtements, elle tombera quand même amoureuse de toi
J'avais du mal à y croire au début, mais bon j'ai bien fini par avaler la redpill
- Sérieux, à ce point ?
- Le mec découvre ça en big 2k23, chaud quoi
- Tu sais quoi, ça m'étonne même pas... Pendant ce temps, nous on se fait chier à chercher du travail, à prendre des douches, à se laver les dents, à sortir de chez nous... Tout ça pour ne recevoir aucune récompense de la part des femelles, rien, nada...
- Ouais mec, l'hypergamie des femmes, c'est abusé

- C'est des répliques de Kaamelott ça

- Regarde comment Vanessa rit aux blagues d'Enzo... Pourtant il a rien de spécial, j'hallucine ! Ce golem doit être fan de Cyril Hanouna et ne connait rien des vidéos d'El Pueblo... tu trouves pas ça trop injuste que les Chad fassent moins d'efforts que nous pour séduire ?

- Mec, quand t'es un Chad 10/10, tu peux littéralement chier dans son placard à vêtements, elle tombera quand même amoureuse de toi

- Sérieux, à ce point ?

- Le mec découvre ça en big 2k23, chaud quoi

- Tu sais quoi, ça m'étonne même pas... Pendant ce temps, nous on se fait chier à chercher du travail, à prendre des douches, à se laver les dents, à sortir de chez nous... Tout ça pour ne recevoir aucune récompense de la part des femelles, rien, nada...

- Ouais mec, l'hypergamie des femmes, c'est abusé

il y a 3 ans
- Personnellement, je ne suis responsable d'aucun de mes échecs, c'est toujours de la faute des autres
Sur LoL je perds à cause de ma team, dans la vraie vie j'ai pas de meuf à cause de l'hypergamie et du Nouvel Ordre Mondial...
J'ai échoué au test de QI car je suis trop intelligent pour ces golems...
- Chaud, on est exactement pareil
- Vivement que je m'expat au Japon sérieux
J'ai un travail, je lis des livres et j'ai 1600 elo aux échecs, sérieusement il leur faut quoi de plus pour me sucer la bite ? La société est vraiment décadente, à l'époque on m'aurait donné une femme et elle m'aurait vidé les couilles sans avoir son mot à dire, non mais tu te rends compte à quel point les occidentaux sont devenus des cucks ?
- Les garçons, je vous entends discuter depuis tout à l'heure et franchement, c'est pas très reluisant
- On t'a pas sonné l'hypergame, tu crois que ton avis nous intéresse ?
- Célestin, ce n'est vraiment pas une manière de parler
- Regarde moi ce gros golem qui simp
Alors le cuck, comment va le petit ami de ta femme ? 

- Chaud, on est exactement pareil

- Vivement que je m'expat au Japon sérieux

- Les garçons, je vous entends discuter depuis tout à l'heure et franchement, c'est pas très reluisant

- On t'a pas sonné l'hypergame, tu crois que ton avis nous intéresse ?

- Célestin, ce n'est vraiment pas une manière de parler

- Regarde moi ce gros golem qui simp

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Un homme est un homme, une femme est une femme ! C'est la nature, c'est comme ça et pas autrement !
- Ouais je suis bien d'accord, on va pas changer les lois de la nature quand même !
- Pour une fois, je suis bien d'accord avec vous
Littéralement 5 minutes plus tard...
- Les lois de la nature sont trop injustes, c'est pas normal que je baise pas ! Il faut faire des lois pour rééquilibrer le marché sexuel, on est une société civilisée quand même !
Yen a marre de ces hommes séduisants qui ont la plus grosse part du gâteau !
- Ouais je suis bien d'accord, changeons les lois de la nature !
- ...

- Ouais je suis bien d'accord, on va pas changer les lois de la nature quand même !

- Pour une fois, je suis bien d'accord avec vous

Littéralement 5 minutes plus tard...
- Les lois de la nature sont trop injustes, c'est pas normal que je baise pas ! Il faut faire des lois pour rééquilibrer le marché sexuel, on est une société civilisée quand même !

- Ouais je suis bien d'accord, changeons les lois de la nature !

- ...

il y a 3 ans
- Si je comprends bien tu es mage noir, c'est bien ça ?
- Un problème le bluepill ?
- Non non, au contraire, je suis admiratif, tu dois être un véritable puits de connaissance sur les femmes...
- Ouai je m'y connais trop bien en femmes mec
Je donne des conseils aux kheys sur JVC pour être un HOMME, et pour trouver une femme non décadente
- Sérieux, toi aussi tu vas sur JVC ? C'est quoi ton pseudo ?
- Lydens

- Un problème le bluepill ?

- Non non, au contraire, je suis admiratif, tu dois être un véritable puits de connaissance sur les femmes...

- Ouai je m'y connais trop bien en femmes mec

- Sérieux, toi aussi tu vas sur JVC ? C'est quoi ton pseudo ?

- Lydens

il y a 3 ans
- OUAIS MOI LA DERNIERE FOIS J'AI TAPÉ TROIS GRAMMES DE KÉTAMINE D'UN COUP, J'TE RACONTE PAS LE TRIP MEC
- Hmmm... d'accord Pierre, très intéressant dis donc... (soupir)
- Moi l'autre jour j'ai regardé un épisode de Breaking bad
- Moi l'autre jour j'ai posté une story sur Tiktok hihihi
- Moi j'suis allé prendre une dose !
- Vous êtes vraiment une bande de golems BLUEPILL, vous voulez que je vous REDPILL un bon coup ou pas ?
- Nous t'écoutons Célestin, délivre nous ta redpill.
- Ouais Célestin, hâte de connaître le contenu de ta pilule rouge.
- BLEUE, ROUGE, NOIRE, ON S'EN FOUT NON ? BALANCE TOUTES TES PILULES
- Très bien, alors écoutez moi bien...
*** à suivre ***

- Vous êtes vraiment une bande de golems BLUEPILL, vous voulez que je vous REDPILL un bon coup ou pas ?

*** à suivre ***
il y a 3 ans
MyBrother1111
3 ans
- OUAIS MOI LA DERNIERE FOIS J'AI TAPÉ TROIS GRAMMES DE KÉTAMINE D'UN COUP, J'TE RACONTE PAS LE TRIP MEC
*** à suivre ***

*** à suivre ***
On a fav le topix, il faut faire la sweet
il y a 3 ans
MyBrother1111
3 ans
- Salut, tu sais que tu me fais penser au système métrique ?
- Dégage vieux mec

- Dégage vieux mec

AYAAAA
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0