Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai beaucoup lu une période de ma vie : un livre semaine pendant plusieurs années
Ça m'a pas du tout aidé
Ça m'a pas du tout aidé
Oui ça aide pour le vocabulaire mais pas pour les fautes d inattentions.
T oublie des mots aussi en manuscrit?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPavé qui es-tu le glossateur
il y a 3 ans
Ça a l'air sans importance ton histoire, dans le sens, c'est pas si grave que ça, bosse ta répartie et plus personne n'osera te taper dessus pour des fautes, c'est surtout ça ton problème
il y a 3 ans
Oui ça aide pour le vocabulaire mais pas pour les fautes d inattentions.
Non juste quand je tape car je veut aller trop vite
il y a 3 ans
Ah le vilain
Tu dois avoir un trouble clé, parce que globalement tu n'écris pas trop trop mal je trouve !
Tu dois avoir un trouble clé, parce que globalement tu n'écris pas trop trop mal je trouve !
il y a 3 ans
Si tu mets ce pavé, tu vas passer pour quelqu'un qui a de l'autodérision vu qu'il est inutilement alambiqué, tu l'auras clashé subtilement et ce sera pris pour un brin d'humour spontané et inattendu
Si le type s'énerve parce qu'il comprend pas, tu lui donnes rdv et le détruis à coups de poings
Si le type s'énerve parce qu'il comprend pas, tu lui donnes rdv et le détruis à coups de poings
il y a 3 ans
C'est une blague
De toute manière moi quand je fais ce genre de blague à un mec c'est parce que j'espère qu'il va être frustré et me péter le cul pour me punir
De toute manière moi quand je fais ce genre de blague à un mec c'est parce que j'espère qu'il va être frustré et me péter le cul pour me punir
il y a 3 ans
Non juste quand je tape car je veut aller trop vite
Oui voilà perso pareil d'ailleurs ça se voit sur le forum mais ballec je corrige même pas par flemme des fois.
Apres je suis sur portable au clavier c'est pas comme ça
Apres je suis sur portable au clavier c'est pas comme ça
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvoi lui un colis de merde dans sa boite aux lettres avec une petite lettre bourrée de fautes AYA
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Quand c'est comme ça relis toi ou corriges tes fautes.
Et si , on t'envoi encore ce genre de commentaire pousse sur du sarcasme, exemple : " t'as trop raison frères " , " mdr tu m'a eu chacal ", " ooooh tu m'as blesser bg :'( " ,et au pire tacles celles et ceux qui en rajoutent avec un " pas la peine de lui lustrer le gland davantage , vous êtes gênant"
Et si , on t'envoi encore ce genre de commentaire pousse sur du sarcasme, exemple : " t'as trop raison frères " , " mdr tu m'a eu chacal "
" maintenant va te faire enculer pour voir" , celle ci est gratos
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans