Ce sujet a été résolu
T'es la seule pute serpillière tartée H24 le p bngldmrd
Obligé de te défendre sous 10 secondaires le monstre p bngldmrd
S-t ssrc ratée, ta vie est un échec INTEGRAL

Obligé de te défendre sous 10 secondaires le monstre p bngldmrd

S-t ssrc ratée, ta vie est un échec INTEGRAL

il y a 2 ans
Elementaire-
2 ans
Top ebooks France :
https://www.amazon.fr/gp/[...]1&tag=jeuxvideocom-21
Top ebooks USA :
https://www.amazon.com/Be[...]06011?tag=jeuxvideocom-21
La France qui a que des romans érotiques alors que les USA ont des thrillers, développement personnel, fantasy etc
Les lecteurs en France qui sont que des femmes et boomers
El famoso pays de la littérature
Ce shithole
Top ebooks USA :
La France qui a que des romans érotiques alors que les USA ont des thrillers, développement personnel, fantasy etc

Les lecteurs en France qui sont que des femmes et boomers

El famoso pays de la littérature

Ce shithole

Dans les best sellers En France t'as des bouquins qui font frissonner la ménagère sous Prozac
Aux us t'as des bouquins de Fantaisie médiocres pour les petites connes qui lisent un livre par an, pas plus, et passent le reste du temps sur Netflix
Aux us t'as des bouquins de Fantaisie médiocres pour les petites connes qui lisent un livre par an, pas plus, et passent le reste du temps sur Netflix
il y a 2 ans
Ma marionnette préférée, ma SLP préférée Giuseppe Abderrahmane De Luca Conti Youssef
Je suis si fier de toi, je t'ai appris tant de danse
D'ailleurs montre nous en une tout de suite
il y a 2 ans
Je constate cependant que tous les bourgeois et gens intéressants en ont chez eux
Pas besoin d'être anticonformiste à ce point. C'est un voire le meilleur marqueur social, que tu apprécies le concept ou non
Pas besoin d'être anticonformiste à ce point. C'est un voire le meilleur marqueur social, que tu apprécies le concept ou non
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Ma marionnette préférée, ma SLP préférée Giuseppe Abderrahmane De Luca Conti Youssef
Regardez-moi cet immonde bngl shtskn raté au RSA
T'es la seule pute sur qui je chie dessus sans vergogne le bngldmrd, obligé de te défendre sous 10 secondaires parce que t'es ma pute à vie ici
S-t le p bngl

T'es la seule pute sur qui je chie dessus sans vergogne le bngldmrd, obligé de te défendre sous 10 secondaires parce que t'es ma pute à vie ici

S-t le p bngl

il y a 2 ans
S-t le p bngl

S-t le p bngl

ta gueule et montre nous une de ces fameuses danses que tu maîtrises à la perfection
il y a 2 ans
La littérature française est totalement tombé dans les mains des femmes, ça suffit à te faire comprendre le truc
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Oui c'est vrai. Persoent --> j'ai celles du grand pere en plus des miennes
Mais c'est logique, les prolos sont fils de prolos et inversement, la genétique ne ment pas
Mais c'est logique, les prolos sont fils de prolos et inversement, la genétique ne ment pas
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Y en a aucun de mieux que l'autre
Ce sont des lectures clairement plus adressées aux gonzesses qu'aux hommes, qui de toute façon préfèrent la réalité du travail, des livres de comptes et des bars avec les potes plutôt que de se toucher la nouille sur Elfenorya ou le dernier Nothomb
Ce sont des lectures clairement plus adressées aux gonzesses qu'aux hommes, qui de toute façon préfèrent la réalité du travail, des livres de comptes et des bars avec les potes plutôt que de se toucher la nouille sur Elfenorya ou le dernier Nothomb
il y a 2 ans
T'sais c'est le genre meufs hyper difficiles auxquelles faut vendre du rêve, parce que madame "lit" alors elle a des exigences, en particulier sur le plan intellectuel
c'est-à-dire 20 centimètres dans le slip pour les prendre en levrette avec un pied sur le visage
il y a 2 ans
Non ça n'élève rien du tout, c'est des romans de gare rien d'autre. La littérature est morte depuis bien longtemps et ce, partout dans le monde
À se demander si la massification de la culture et sa prétendue démocratisation (parce qu'il faut être honnête, faut avoir du réseau pour percer dans les milieux artistiques et littéraires
) ne sont pas à l'origine de cette débandade
Le pire, c'est que peu de gens parviennent à définir ce qu'ils retirent de leurs lectures, peu importe la qualité de l'ouvrage entre leurs mains...
Le pire, c'est que peu de gens parviennent à définir ce qu'ils retirent de leurs lectures, peu importe la qualité de l'ouvrage entre leurs mains...
il y a 2 ans
À se demander si la massification de la culture et sa prétendue démocratisation (parce qu'il faut être honnête, faut avoir du réseau pour percer dans les milieux artistiques et littéraires
) ne sont pas à l'origine de cette débandade
Et les gens ont de moins en moins le temps pour lire de vrais livres. Preuve en est au japon avec les light novels. C'est sympathique mais ça se lit en 2h et c'est pas qualitatif du tout.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
S-t le p bngl

S-t le p bngl

Tu chies sur personne Geppetto, dans mon infinie bonté je te laisse le droit de poster sur le forum
Un coup de fil de ma part et on te retire l'accès à internet dans ton HP miteux, n'oublie jamais ça
Un coup de fil de ma part et on te retire l'accès à internet dans ton HP miteux, n'oublie jamais ça
il y a 2 ans
C'est plus une histoire d'études ou de travail au japon. Ils ont réellement le temps de lire que dans le métro, d'où la vitesse de lecture des light novels. Un comme nous et nos romans de gare.
Nous sommes un.
il y a 2 ans