Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sondage — 22 votes
non
oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'essaye de faire venir un russe
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
donnez des argument ou ddb 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Débat de golem, c'est une diversion
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans-PEMT
wii
3 ans
moins depuis qu'ils laissent l'Arménie seule face à la Turquie et l'Azerbaïdjan
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoins depuis qu'ils laissent l'Arménie seule face à la Turquie et l'Azerbaïdjan
Ils ne doivent rien a l'Arménie, l'armenie est un pays indépendant de la russie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
"onche c'est un nouveau truc a la mode j'ai jamais entendu parler " ahiiient il a pas encore capté que c'était un forum normal avec des gens normal 

il y a 3 ans
Ils ne doivent rien a l'Arménie, l'armenie est un pays indépendant de la russie
il y a 3 ans
wii
3 ans
Oui je suis pro Russe car la décadence des américains me fait choisir leurs rivaux de toujours
Puceau 4/10 fétichistes des asiates
il y a 3 ans
l'Arménie a trahi la Russie :
https://www.lemonde.fr/in[...]-russie_6167398_3210.html
il y a 3 ans
wii
3 ans
Oui je suis pro Russe car la décadence des américains me fait choisir leurs rivaux de toujours
Puceau 4/10 fétichistes des asiates
il y a 3 ans
68
Sur ce sujet0