Ce sujet a été résolu
Je suis pas sur Onche depuis longtemps, je suis pas venu avec la migration mais après ; et je trouve qu'il y a un bon équilibre. Sur JVCuck beaucoup de ghostfag au final ; ou tout simplement des kheys qui postent en chiant et reviennent jamais sur le topic.
bref, qualité > quantité
et y aura toujours des khey de JVCuck qui viendront de temps en temps lorsqu'ils seront ban.
+ de toutes les façons y a pas grand intérêt à opposer Onche et l'autre forum. C'est pas la même ambiance, pas les mêmes discussions. De ma courte analyse ici, il n'y a que les LOW qui veulent reproduire exactement le même schémas ici.
bref, qualité > quantité
et y aura toujours des khey de JVCuck qui viendront de temps en temps lorsqu'ils seront ban.
+ de toutes les façons y a pas grand intérêt à opposer Onche et l'autre forum. C'est pas la même ambiance, pas les mêmes discussions. De ma courte analyse ici, il n'y a que les LOW qui veulent reproduire exactement le même schémas ici.
il y a 2 ans
Dans tout les cas jvc meurt à petit feu que des gars qui pense que ça va redevenir comme avant respawn mais trop tard
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
avec l'inflation ça augmente
En effet, nous sommes montés a 1300 co selon le titre du sujet
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ChariotPendu
2 ans
Je suis pas sur Onche depuis longtemps, je suis pas venu avec la migration mais après ; et je trouve qu'il y a un bon équilibre. Sur JVCuck beaucoup de ghostfag au final ; ou tout simplement des kheys qui postent en chiant et reviennent jamais sur le topic.
bref, qualité > quantité
bref, qualité > quantité
avec l'inflation et la guerre en ukraine ça augmente khey
c'est pourquoi les vrais chiffres (donnés par moi) sont un peu différents de ceux affichés sur onche ou jvc
c'est pourquoi les vrais chiffres (donnés par moi) sont un peu différents de ceux affichés sur onche ou jvc
il y a 2 ans
On s'en bas les couilles l'op, tu comprends ? Va niquer t'a chèvre
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
massou
2 ans
On s'en bas les couilles l'op, tu comprends ? Va niquer t'a chèvre
without da inflasshione
il y a 2 ans
avec l'inflation et la guerre en ukraine ça augmente khey
c'est quoi le rapport avec l'inflation et la guerre j'ai pas compris la blague ?
il y a 2 ans-PEMT
This + l’auteur est un transfuge
AYAOOOOOOO
tu te trompes lourdement khey, lourdemENT
il y a 2 ans
c'est quoi le rapport avec l'inflation et la guerre j'ai pas compris la blague ?
' =======>
's
il y a 2 ans
Il faudrait voir le nombre de co sur jvc sur les 6 mois pour voir la tendance.
Mais même en ayant plus de co, jvc est moins bien car il y a ENORMEMENT de ghostfag.
Mais même en ayant plus de co, jvc est moins bien car il y a ENORMEMENT de ghostfag.
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
AYAOOOOOOO
Ça te choque que le nombre de cucks de jvc est plus élevé ?
C’est l’élite ici
C’est l’élite ici
il y a 2 ans
supprime ton malaise bordel AYAAAAAAAA aucun photoshop ne te sauvera
il y a 2 ans