Ce sujet a été résolu
Salut les kheys que j'aime. Bon courage dans vos projets de vie, une pensée au khey galerien de cité, j'èspere que ça s'arrangera pour toi.
Tout compte recréé avec ce pseudo sera un fake.
Tout compte recréé avec ce pseudo sera un fake.
il y a 2 ans
Rien compris
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
Rien compris
La ligne de modération me rapelle de mauvais souvenirs. Ce n'est pas chez moi, tout comme jvc.
il y a 2 ans
Pourquoi tu pars?
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
La ligne de modération me rapelle de mauvais souvenirs. Ce n'est pas chez moi, tout comme jvc.
Pourtant on en dit des conneries avant de se faire ban ici
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
J'ai demandé ma suppr, je ne vais pas attendre de me faire ban en boucle ou censurer comme sur jvc.
il y a 2 ans
au revoir mon khey prend soin de toi en espérant sincèrement que tu mène une vie meilleur par la suite
il y a 2 ans
oh que oui
il y a 2 ans
Le_compteur
2 ans
au revoir mon khey prend soin de toi en espérant sincèrement que tu mène une vie meilleur par la suite
Merci, à toi aussi.
il y a 2 ans
J'ai demandé ma suppr, je ne vais pas attendre de me faire ban en boucle ou censurer comme sur jvc.
C’est toi qui a des problèmes psy et vis en HP?
il y a 2 ans
Je pensais que c'etait @BenitoMussolini j'etais pret a ouvrir une bouteille pour feter
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans