InscriptionConnexion
Bluepill : La vie est facile, super job, vous draguez facilement, yes-life, ami en abondance, vous êtes beau ou suffisamment sociable pour niquer etc

Redpill : la vie est chiante ou merdique, les jobs sont fait de l'esclavage moderne, les amis sont temporaires et souvent des traîtres, la société n'a aucun sens et pue la merde, les femmes ne sont plus aussi fiable en terme de fidélité

Blackpill : la vie est ignoble horrible, le travail est là pour nourrir les plus gros qui ne branle rien, les "amis" sont tous des hypocrites fini a la pisse, la société moderne est a abattre et a exploser par l'atome, les femmes sont tous des démons succube qui ne pensent qu'à leur gueule et qui ne servent à rien dans la société a part a se reproduire
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 ans

Sondage – 61 votes

Tu es redpilled
Tu es blackpilled
Tu es bluepilled
Redpill et je conseille à tous les blackpilled de recracher cette mauvaise pilule
il y a 2 ans
Redpill et je conseille à tous les blackpilled de recracher cette mauvaise pilule
Ceci
il y a 2 ans
Tu es quoi alors ?
il y a 2 ans
Blackpill
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Après les descriptions sont un peu confuses.

Bluepill c'est plus croire que tout est une question de volonté, que le monde est juste et que tout le monde est bienveillant sans pour autant être un bg privilégié ou autre même si ça peut aller ensemble
il y a 2 ans
Entre Blue et Red
:bobmarseille:
il y a 2 ans
Tu es forcément plus ou moins dans une des pills
:)
il y a 2 ans
Blackpill
:Chatarde:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Whitepill : le monde n'est pas parfait mais il nous permet de nous efforcer à la vertu et de nous rapprocher du divin qui est absolument bon et aimable
il y a 2 ans
Franchement la blackpill c'est très mauvais, tu deviens vraiment dépressif à accueillir ce genre d'idées surtout que c'est faux

Je pense n'être d'aucune pill mais s'il fallait choisir alors redpill, je suis 0 tout donc je peux pas être bluepilled déjà
:Onche_fume:
il y a 2 ans
:chat_cigarette:
Pas d’accord avec le dernier paragraphe du coup redpill
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Je suis ain soph aur pill : la vie des goys est faite pour souffrir, dans le seul but d'amuser les élites judaïques dirigeantes, et de les éloigner de la monotonie de leur vie moribonde.
:JoeValezy2:
il y a 2 ans
whitepill

(Aucun rapport avec la définition de bluepilled plus haut)
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
Entre red et black mais plutôt redpill
:stupefait:

Par contre tes descriptions sont foireuses, la pill c'est un état mental. Là tu balances ça comme si c'était des faits indiscutables
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Aucune je suis purple pill

Ma vie est simple je ne galère sur presque rien. J'ai des amis des passions je voyage. Mais contrairement aux bluepill je sais parfaitement que rien ne s'obtient par la bonne volonté.

Si tu n'est pas né du bon côté tu dois devenir une saloperie de grifith qui se sert des autres pour accomplir ton reve
GIF
il y a 2 ans
Entre rouge et noir pilule
:Risitasse:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Blackpilled, la société va s'effondrer.
:eden:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans