Ce sujet a été résolu
Au delà de ça même c'est curieux qu'il fasse aussi moche en août.
La théorie de haarp me semble de plus en plus crédible
La théorie de haarp me semble de plus en plus crédible
je pense que c'est les chinois russes qui s'amusent a foutre le bordel du projet haarp US
les atlantistent cherchent a nous embrouiller avec leur pass climatique et eux font de la contre désinformation
les atlantistent cherchent a nous embrouiller avec leur pass climatique et eux font de la contre désinformation
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Imagines la gueule des fils de pire d’ecolo et des golem .c’est pas une vie sa mère
il y a 2 ans
Joep
2 ans
Il fait actuellement 18 dégrés à Paris
C'est la canicule on te dit le facho
C'est la canicule on te dit le facho
Attention, il pourrait faire 23 degrés aujourd'hui à Strasbourg
il y a 2 ans
LegoPain
2 ans
La canicule va vraiment arriver
Oui oui, elle va arriver
30 malheureux degrés en plein mois d'août annoncés chez moi la semaine prochaine, j'ai peur
30 malheureux degrés en plein mois d'août annoncés chez moi la semaine prochaine, j'ai peur
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Clamerde
2 ans
Imagines la gueule des fils de pire d’ecolo et des golem .c’est pas une vie sa mère
Nan mais ils n'en demordent pas.
Pour eux c'est réellement la canicule la
il y a 2 ans
Oui oui, elle va arriver
Dans 40 minutes..
il y a 2 ans
Nan mais ils n'en demordent pas.
Ces fils de pute on les a dosed colle des rat de labo tu attend quoi d’eux
il y a 2 ans
Température max 18°C.
Rouge foncé.
Rouge foncé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Température max 18°C.
Rouge foncé.
Rouge foncé.
Des fois je me dis c'est pas possible que les golems soient aussi cons. Idem pour le covid.
Je me demande si ça rejoins pas ce qu'on disait sur l'autre topic :
- des petits frustrés de merde qui ont une vie pourries et qui veulent que les autres en aient une aussi pourrie. Du coup ils savent que c'est pas la merde mais ils font comme ci histoire d'installer une atmosphére de merde... Je ne suis pas heureux ? Personne ne le sera. Vous vous ferez vacciner et vous aurez des restrictions climatiques ! Moi je m'en fou j'ai déjà une vie de merde
Je me demande si ça rejoins pas ce qu'on disait sur l'autre topic :
- des petits frustrés de merde qui ont une vie pourries et qui veulent que les autres en aient une aussi pourrie. Du coup ils savent que c'est pas la merde mais ils font comme ci histoire d'installer une atmosphére de merde... Je ne suis pas heureux ? Personne ne le sera. Vous vous ferez vacciner et vous aurez des restrictions climatiques ! Moi je m'en fou j'ai déjà une vie de merde
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Température max 18°C.
Rouge foncé.
Rouge foncé.
il y a 2 ans
La canicule ARRIVE, en décembre surement
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Masterchief19
2 ans
La canicule ARRIVE, en décembre surement
il y a 2 ans
Les golems qui vont embrayer et accepter de ne plus avoir d’eau courante et de bouffer des insectes pour sauver la planète
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans