Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMontrer son corps à des déchets pour au final prétendre que c'est pas normal d'avoir que des simps
https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
il y a 3 ans
Comme si elle ne le savait pas déjà
C'est le cas pour toutes les autres, elle veut juste avoir un énième moment d'attention
C'est le cas pour toutes les autres, elle veut juste avoir un énième moment d'attention
This bordel
Ca me fera toujours rire ce genre meuf qui joue la carte de l’innocente
Ca me fera toujours rire ce genre meuf qui joue la carte de l’innocente
J'ai promis, je reste toute la nuit !https://image.noelshack.com[...]1673382732-nonopoivr0.png
il y a 3 ans
Comme si elle ne le savait pas déjà
This
il y a 3 ans
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'espère qu'elle a pas accès au ratio "homme/femme" de sa commu, elle va HA-LU-CI-NER
il y a 3 ans
J'espère qu'elle a pas accès au ratio "homme/femme" de sa commu, elle va HA-LU-CI-NER
Quel ratio ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Ho regardez comme je suis belle
il y a 3 ans
Franchement elles ont raison de faire ça, le problème c'est les enculés qui simp et qui crachent de la thune, faut vraiment être finito pour faire ça sérieusement et elles en profitent
Je suis allé sur Twitch hier pour voir et ça a beaucoup changé ces dernières années, c'est devenu AW Land
Je suis allé sur Twitch hier pour voir et ça a beaucoup changé ces dernières années, c'est devenu AW Land
il y a 3 ans
une question au hasard : elle s'habille comment quand elle stream ?
il y a 3 ans
Ayaaa cette actrice, mon cul sur la commode qu elle est pas consciente d'être une pute
il y a 3 ans
et voila, encore une AW qui montre de la peau pour faire l’intéressante et qui assume pas
il y a 3 ans
une question au hasard : elle s'habille comment quand elle stream ?
il y a 3 ans
et voila, encore une AW qui montre de la peau pour faire l’intéressante et qui assume pas
Autant je peut comprendre que des femmes peuvent ne pas apprécier d'être vus pour leur corps mais là elle se montre elle même en valeur sur exactement la MÊME chose qu'elle critique elle même
il y a 3 ans
Elle adore ça et elle en redemande cette pute
Elle devient comme ses idoles stars d instagram elle est en train de mouiller là
Elle devient comme ses idoles stars d instagram elle est en train de mouiller là
il y a 3 ans