Ce sujet a été résolu
d'un côté il y a les gens les plus haineux que j'ai pus croiser et les plus déconnectés du monde extérieur et de la réalité des choses mais de l'autre c'est la ou il y a eu les réfléxions les plus pertinentes que j'ai trouvé

il y a 2 ans
Heureusement qu'on peut discuter de sujets qu'on ne maîtrise pas à 100%
On ne parlerait de rien sinon
il y a 2 ans
NBenMission1
2 ans
Heureusement qu'on peut discuter de sujets qu'on ne maîtrise pas à 100%
oui mais chez beaucoup de khey c'est différent (même si moins ici sont condescendent)
ils n'ont pas juste un avis, ils ont un avis mais si t'es pas d'accord avec eux t'es un low gi golem french dreamed pro vax bluepill homme soja
ils n'ont pas juste un avis, ils ont un avis mais si t'es pas d'accord avec eux t'es un low gi golem french dreamed pro vax bluepill homme soja
il y a 2 ans
BTG
Rien que tout à l'heure j'ai fait un topic sur l'influence de la Lune sur les plantes. Tout un ramassis de prêtres cosmiques sont venus défendre cette théorie
Ça en dit long
Idem un topic sur la laïcité avec des mecs qui pensent que défendre la laïcité c'est vouloir raser les églises
De toute façon j'ai formulé une théorie depuis longtemps selon laquelle 70% des forumeurs sont de purs demeurés
Rien que tout à l'heure j'ai fait un topic sur l'influence de la Lune sur les plantes. Tout un ramassis de prêtres cosmiques sont venus défendre cette théorie
Ça en dit long
Idem un topic sur la laïcité avec des mecs qui pensent que défendre la laïcité c'est vouloir raser les églises
De toute façon j'ai formulé une théorie depuis longtemps selon laquelle 70% des forumeurs sont de purs demeurés
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Le_compteur
2 ans
d'un côté il y a les gens les plus haineux que j'ai pus croiser et les plus déconnectés du monde extérieur et de la réalité des choses mais de l'autre c'est la ou il y a eu les réfléxions les plus pertinentes que j'ai trouvé

Ceci
La déconnexion de certains est ahurissante ici
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Ceci
c'est triste d'en arriver la
tout est critiquable tout le temps alors qu'on le sait tous que les kheys qui critiquent les meufs 6/10 de leur âge en étant condescendant avec elles si jamais ils avaient la moindre opportunité de les séduire ils le feraient
ils critiquent les couple qui se promènent au parc "olol french dreamed", les jeunes "génération décadente à regarder des tutos cuisine sur insta" alors qu'ils bouclent sur des topics plus absurdes les uns que les autres (sans assumer), les parents "sa femme va le cuck sa sélection sera naturelle" alors que sans eux pour la plupart ils ne seraient rien, les femmes, les hommes puceaux, petits, moyens, gros, maigres, seuls, entourés, gentils, méchants, ambitieux, dépressifs, artistes, inconnus etc...
tout est critiquable tout le temps alors qu'on le sait tous que les kheys qui critiquent les meufs 6/10 de leur âge en étant condescendant avec elles si jamais ils avaient la moindre opportunité de les séduire ils le feraient
ils critiquent les couple qui se promènent au parc "olol french dreamed", les jeunes "génération décadente à regarder des tutos cuisine sur insta" alors qu'ils bouclent sur des topics plus absurdes les uns que les autres (sans assumer), les parents "sa femme va le cuck sa sélection sera naturelle" alors que sans eux pour la plupart ils ne seraient rien, les femmes, les hommes puceaux, petits, moyens, gros, maigres, seuls, entourés, gentils, méchants, ambitieux, dépressifs, artistes, inconnus etc...
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Whoua merci l'op tu es tellement intelligent fils de pute tu fais comment pour être aussi beau stp apprend moi.
il y a 2 ans
oui mais chez beaucoup de khey c'est différent (même si moins ici sont condescendent)
Exactement cest la le probleme
On dit de la merde mais si quelqun a le malheur de pas etre daccord on lui tombe dessus a 50 et le tout avec une reflexion completement manicheene sans nuance
On dit de la merde mais si quelqun a le malheur de pas etre daccord on lui tombe dessus a 50 et le tout avec une reflexion completement manicheene sans nuance
il y a 2 ans
C'est du pareil au même je dirais , tikTok par contre c'est encore pire QU'ICI
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
RIPAdolf
2 ans
Bmg
En fait vous passer votre temps a parler de sujet que vous maitriser absolument pas avec une assurance de malade
Mais vous etes a la ramasse et completement Biaise ou inculte sur la TOTALITE DES SUJET AYAAAAAA
Immigration, femmes, politique, economie, relations sociales, travail, etudes, societe, religions ....
De lexterieur on peut parfois croire que vous savez , mais en fait il suffit de tomber sur un sujet qu'n connait un minimum et on se rend compte que vous etes tous des gros debiles demi habiles (le genre de mec qui a lu 2 /3 conneries a droite a gauche et qui fait de lassemblage grossier d'informations pour etablir un avis)
L'elite de la CONNERIE mais avec une assurance folle
Bien ta cave enfouie dans les profondeurs de la terre à l'extrême limite du noyau terrestre accessible uniquement par une porte blindée dont l'unique clé capable de l'ouvrir est au fond d'un sac de clou largué au hasard aux coordonnées 40.962306, -41.436312 ? 

il y a 2 ans