Ce sujet a été résolu
Depuis que je suis arrivé ici JVC est devenu hideux à mes yeux, même pour les raids c'est désagréable
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
De toute façon j'en avais fini avec lui
Je me stoppe.
Je me stoppe.
T'es content, t'as eu ce que tu voulais ?

il y a 2 ans
Non
Entre les petits collabos qui chouient H24 ( je ne vais pas les citer )
Et les hypocrites ( je ne vais pas les citer non plus )
il y a 2 ans
NonoLePecno
2 ans
C’est clair l’op
Perso j’en avais marre des 410 à foison
Quand tu prépare ton message pendant quelques minutes pour qu’au final le topax se fasse 410

Perso j’en avais marre des 410 à foison

Quand tu prépare ton message pendant quelques minutes pour qu’au final le topax se fasse 410

Tu rédige un pavé pour corriger un malotru et tu t'aperçois que le topic est 410
il y a 2 ans
H3NTA1
2 ans
pourquoi crois tu que j'ai kittay awcuck
Parce-que tu as était ban pour des propos pédophiles.... sinon tu serais toujours sur avn....
ici sur onche tu fais profil bas car tu n'as pas envie de te faire ban une 2eme fois et être signaler vraiment par pharos car sur onche il ne laisserai pas passer ça... heureusement que sur avn c'est différent...

il y a 2 ans
Roi_2_Onche
2 ans
Non
Toujous mieux que jvc (90% des topics finissent pas être 410)
il y a 2 ans
Parce-que tu as était ban pour des propos pédophiles.... sinon tu serais toujours sur avn....
ici sur onche tu fais profil bas car tu n'as pas envie de te faire ban une 2eme fois et être signaler vraiment par pharos car sur onche il ne laisserai pas passer ça... heureusement que sur avn c'est différent...

mdr c'est faux

il y a 2 ans
Entre aller sur un forum bouclesque, et aller sur un forum bouclesque rempli de restrictions et où tout est censuré, autant choisir la première option
Cela est arrivé
il y a 2 ans