InscriptionConnexion
J'ai flairé le troll dès le début
:chevalier_fume:

Les fautes...
:nez:

Par contre @Captain404 y'a un badge 0 tout qui se perd là
:noelpipe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
"jamais toucher la main dune fille sauf celle de maman AHI"

Impossible, en maternelle tu dois tenir par la main tes camarades donc tu as du prendre par la main une autre fille à ce moment là
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Le plus gros plot twist de l'ELITE : on est tous des yeslife, papa, marié, heureux, qui rp d'être des 0 tout
:chat_lunettes:
En réalité ce forum est une parodie à ciel ouvert, tous les gens d’ici sont des PDG de multinationales qui se font chier pendant leur temps libre et s’inventent des vies
:sele:

Pour ma part je suis le fils caché de Jacques Attali
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
En réalité ce forum est une parodie à ciel ouvert, tous les gens d’ici sont des PDG de multinationales qui se font chier pendant leur temps libre et s’inventent des vies

Bah tiens, on se connaît alors ! Je ne dirais pas qui je suis, mais mon pseudo donne un indice.
:MacronNeon:
il y a 2 ans
Bah tiens, on se connaît alors ! Je ne dirais pas qui je suis, mais mon pseudo donne un indice.
:MacronNeon:
Salut le Big Mac, quoi de neuf ? Ça serait bien qu’on se refasse une soirée coke un de ces 4, j’ai invité plein de présidents africains tu pourras te faire plaisir avec leur BBC
:ahitison:
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans

Bien evidemment ca va de soi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Voila , 4 ans de relations , des projets, des volonte de faire des enfants , une vie commune, tout ca foutu en lair
:)

Bordel les gars

Jetait persuader que ca marriverai jamais

Jetait le genre de mec a prendre les autres kheys de haut "vous avez qua bien choisir vos compagnez les gars, soyez plus selectif la prochaine
"

:(
pour le contexte =
Elle commencait a etre un peu froide depuis 2 /3 semaines, jtrouvai ca louche
Mais jme dot que ca devait juste etre leffet de la routine

Bref avant hier on devait se voir comme a notre habitude pour passer la soiree en ensemble
Sauf que la veille elle me lache un "je sais pa si ca va etre bon, jaurai un truc important a te dire "
La jcommencai a sentir lodeur de merde

Je me tortillait la tete a essayer de savoir
Puis genre quelques heures apres, voila le pave qu'elle menvoie, ou elle m'avoue TOUT :

Et NON LES SHILLS 

32 ANS toujours puceau ahi jamais toucher la main dune fille sauf celle de maman AHI

0 travail, 0 avenir, 0 amis 0 copain

0 amis pour ne pas dire aucun oups je lai dt ayaaaaaaa

32 ans, je me leve a 13h et je me fini CAHS dans le slibard a bord de mon lit CONFORAMA QUI GRINCE ayaaaa 

Tel est mon NINDO 

Apres demain jai rdv avec mon Assistante sociale, mon seul contact humain de l'univers

Et quand je vais lui serrer la main apres je vai me fap en sentant ma paume ayaqqq CASH DANS LE CUVETARD 

LELITENT DE LA NATION 

:bras:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
:bras:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
@Sneaky badge 0 tout pour l'opax
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
J’ai envie de dire des choses mais je ne trouve rien
:Descolin_ahi:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
:risitas_ahi: