Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La guerre en Ukraine c'est moi, et la faim dans le monde aussi !
Et ta vie de merde c'est moi aussi!
Et ta vie de merde c'est moi aussi!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je le connais pas
Mais comme il est abonné à mon tiktok forcément vous tombez sur mes commentaires
Mais comme il est abonné à mon tiktok forcément vous tombez sur mes commentaires
d'accord mais alors c'est quoi le rapport entre toi et la meuf ?
je demande "c'est qui" , sous entendu c'est qui la meuf du topic ) , et toi tu reponds "c'est moi"
alors que tu n'es ni l'op , ni la meuf , quel est le lien entre toi et ce topic ?
je demande "c'est qui" , sous entendu c'est qui la meuf du topic ) , et toi tu reponds "c'est moi"
alors que tu n'es ni l'op , ni la meuf , quel est le lien entre toi et ce topic ?
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
d'accord mais alors c'est quoi le rapport entre toi et la meuf ?
T'es con ou tu troll khey ?
Le lien entre moi et le topax sérieux... Regarde le screen et regarde mon pseudo
OTP /664
Le lien entre moi et le topax sérieux... Regarde le screen et regarde mon pseudo
il y a 3 ans
Tout le monde est sur tiktok aujourd'hui
Ça reste le meilleur rs depuis Facebook
OTP /664
Ça reste le meilleur rs depuis Facebook
il y a 3 ans
J'en ai déjà brisé quelques un mais celui-ci est certainement le meilleurs de ma liste...
Le @Revenant ne reviendra plus maintenant, à moins qu'il lui reste de la colle
!
Je peux encore user de ma rhétorique pour finir son tube si il le souhaite !
Le @Revenant ne reviendra plus maintenant, à moins qu'il lui reste de la colle
Je peux encore user de ma rhétorique pour finir son tube si il le souhaite !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Cette gênance
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
T'es con ou tu troll khey ?
Ni lun ni l'autre . Parce que jai pas regardé les commentaires en dessius , je voukais juste le.nom de la fille
J'essayais juste de comprendre le lien que tu reussis à faire dans ton esprit d'AW entre ma question , à savoir qui est la fille du topic , et toi ...
Et qui te pousses à croire quon s'interrese plus à ton commentaire qu'a la meuf
J'essayais juste de comprendre le lien que tu reussis à faire dans ton esprit d'AW entre ma question , à savoir qui est la fille du topic , et toi ...
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain les blanches exceptés faire les putes elles font quoi au 21éme siècle ? Sincèrement c'est une horreur de voir le nombre de salope sur ces applications de fdp quand même
Sinon merci au top Khey OTP-Séraphine, allez rejoindre son Telegram d'ailleurs
il y a 3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Ni lun ni l'autre . Parce que jai pas regardé les commentaires en dessius , je voukais juste le.nom de la fille
Comment c'est possible d'être au autant chiant ?
Toi ça se voit tu as mauvaise haleine irl
OTP /664
il y a 3 ans
Comment c'est possible d'être au autant chiant ?
ahi pk tu t'enerves en fait ? tu dis nimp je suis un Marlou IRL
et pour le coup , c'est l'inverse , c'est toi qui t'enerves et qui prends tout mal
je demandais le nom de la meuf , pas le blase de l'aw qui commente en dessous , c'est juste ça en fait ...
et pour le coup , c'est l'inverse , c'est toi qui t'enerves et qui prends tout mal
je demandais le nom de la meuf , pas le blase de l'aw qui commente en dessous , c'est juste ça en fait ...
il y a 3 ans
L enculé s est Big Brother il est partout
tout pour rameuter des futur kheyette dans le traquenard
bientot les OTP seraphine casting on est not ready
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
Kenshissou00
3 ans
L enculé s est Big Brother il est partout
tout pour rameuter des futur kheyette dans le traquenard
bientot les OTP seraphine casting on est not ready
il y a 3 ans
Première fois que je te vois dire un truc intelligent et tu te fais bolosser par tout le topic. Chaud
il y a 3 ans
74
Sur ce sujet0