Ce sujet a été résolu
Selon BFM :
"Dans son appel à témoins accompagné d'un portrait-robot, la police des Pyrénées Atlantiques dit rechercher "trois individus, des hommes de 20/25 ans, torses nus, corpulence musclée/athlétique, cheveux courts châtains/bruns en shorts blancs ou rouges".
" Selon les informations de BFMTV, la victime a été passée à tabac le soir de l'ouverture des Fêtes de Bayonne après avoir demandé aux trois hommes d'arrêter d'uriner sur le pas de sa porte. Le quadragénaire a notamment reçu un coup violent à la tête. Plongé dans le coma en raison d'une hémorragie cérébrale, il est finalement décédé. "
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
On n'est pas sur le + 18 khey.
il y a 2 ans
Anthony_Agard
2 ans
Selon BFM :
"Dans son appel à témoins accompagné d'un portrait-robot, la police des Pyrénées Atlantiques dit rechercher "trois individus, des hommes de 20/25 ans, torses nus, corpulence musclée/athlétique, cheveux courts châtains/bruns en shorts blancs ou rouges".
" Selon les informations de BFMTV, la victime a été passée à tabac le soir de l'ouverture des Fêtes de Bayonne après avoir demandé aux trois hommes d'arrêter d'uriner sur le pas de sa porte. Le quadragénaire a notamment reçu un coup violent à la tête. Plongé dans le coma en raison d'une hémorragie cérébrale, il est finalement décédé. "
Après le mec qui se fait tué pour avoir demandé de faire moins de bruits, voici le cas du mec qui se fait tuer pour avoir demander à des gens de pisser près de sa porte.
Not ready pour la fois où un mec se fera tuer pour avoir demandé à des " bandes de jeunes " d'arrêter de caillasser sa voiture ou de de violer sa femme.
Not ready pour la fois où un mec se fera tuer pour avoir demandé à des " bandes de jeunes " d'arrêter de caillasser sa voiture ou de de violer sa femme.
il y a 2 ans
Pourquoi ils ne donnent pas la couleur de peau ?
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
J'espère que ce spammeur va go goulag.
il y a 2 ans
La couleur de peau est indispensable pour identifier une personne.
La non on va se contenter de sa couleur de cheveux
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Parceque les babines parlent d'elles memes
Salarié.
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
La couleur de peau est indispensable pour identifier une personne.
J'ai entendu à la télé en direct et la première phrase du flic chargé de l'enquête était "3 hommes de type méditerranéen", c'est sûrement un oubli de la part de bfm

il y a 2 ans
J'ai entendu à la télé en direct et la première phrase du flic chargé de l'enquête était "3 hommes de type méditerranéen", c'est sûrement un oubli de la part de bfm

Moi allah tv j'avais entendu que c'était des gars appartenant probablement à la communauté des gens du voyage ou jsais plus ckils avaient dit exactement, des gens 'itinérants' un truc comme ça
Le détail méga important pour faire avancer l'enquête (on les reconnait assez facilement), mais le détail que les journalopes refusent de trop ébruiter, parce que c'est stigmatisant
Le détail méga important pour faire avancer l'enquête (on les reconnait assez facilement), mais le détail que les journalopes refusent de trop ébruiter, parce que c'est stigmatisant

il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
La couleur des cheveux c est suffisant le facho
il y a 2 ans
La couleur de peau pourrait nous aider quand même ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans