Ce sujet a été résolu
proto ?
il y a 3 ans
on m'a dit que j'étais moche, qu'on savait pas si j'étais une fille ou un garçon hier,
Que tu dises ça
moi qui pensait qu'on était ami
Que tu dises ça
il y a 3 ans
il y a 3 ans
on m'a dit que j'étais moche, qu'on savait pas si j'étais une fille ou un garçon hier,
Que tu dises ça
Que tu dises ça
Tes carrément sex clé tqt
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ce n'est pas au club de te payer une formation pour devenir arbitre mais à toi d'aller voir l'organisme de club amateur de ta région et d'y postuler pour devenir arbitre stagiaire.
ça coute 90€, le club que tu as du contacter en plus n'a de plus surement pas les moyens de te les payer vu qu'ils ne payent déjà personne, alors payer 90€ pour un random qui veut devenir "arbitre de leur club" ayaooo
ça coute 90€, le club que tu as du contacter en plus n'a de plus surement pas les moyens de te les payer vu qu'ils ne payent déjà personne, alors payer 90€ pour un random qui veut devenir "arbitre de leur club" ayaooo
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est pas très professionnel d'envoyer ce message à cette heure , le mec a du ouvrir son message la tête dans le cul , ta du le réveiller
Il te répondra jamais , il a déjà assez de ksos a gérer
Il te répondra jamais , il a déjà assez de ksos a gérer
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Alphabet
3 ans
Ce n'est pas au club de te payer une formation pour devenir arbitre mais à toi d'aller voir l'organisme de club amateur de ta région et d'y postuler pour devenir arbitre stagiaire.
le club peux te la financer je me suis renseigné
il y a 3 ans
le club peux te la financer je me suis renseigné
et tu crois qu'en contactant des club qui n'ont déjà pas d'argent pour payer des équipements individuel à ses joueurs ni même de ballon ils vont te payer 90€ une licence pour que tu fasse ta vie ?
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
ma pp vient delà x)
il y a 3 ans
et tu crois qu'en contactant des club qui n'ont déjà pas d'argent pour payer des équipements individuel à ses joueurs ni même de ballon ils vont te payer 90€ une licence pour que tu fasse ta vie ?
les clubs ont un budget pour ça, et ils cherchent souvent des arbitres
il y a 3 ans
Tu vas aller faire arbitre en R4 et te faire tabasser par des gros lards qui ne cherchent qu'à se battre.
Triste fin pour toi
Triste fin pour toi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0