Ce sujet a été résolu
Tu parles des putes des RS, pourquoi tu t'étonne ?
il y a 2 ans
Putain mais le pire c’est que je le sais, c’est terrible
Comment un homme sain d’esprit peut accepter ce genre de shit test ? Maintenant dès que je vois que la meuf se fout de moi en utilisant ce genre de procédés j’envoie tout valdinguer en général je lui demande d’arrêter ses niaiseries
Comment un homme sain d’esprit peut accepter ce genre de shit test ? Maintenant dès que je vois que la meuf se fout de moi en utilisant ce genre de procédés j’envoie tout valdinguer en général je lui demande d’arrêter ses niaiseries
Tu ne l'acceptes pas. Tu remets les pendules à l'heure en disant que tu veux une femme mature, pas une gamine qui râle parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, tout en te montrant autoritaire.
il y a 2 ans
BonAryen
2 ans
Tu parles des putes des RS, pourquoi tu t'étonne ?
Non mais IRL c’est pareil j’ai essayé de comprendre ces bestioles j’ai jamais réussi khey, avec toute la bonne volonté du monde en plus
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Elles sont pas compliquées
Certains n'arrivent pas à accepter qu'ils sont moches et se mentent à eux même toute leur vie
Certains n'arrivent pas à accepter qu'ils sont moches et se mentent à eux même toute leur vie
il y a 2 ans
Tu ne l'acceptes pas. Tu remets les pendules à l'heure en disant que tu veux une femme mature, pas une gamine qui râle parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, tout en te montrant autoritaire.
Je suis d’accord avec ton procédé khey mais beaucoup vont quand même s’offusquer, t’engueuler parce que tu les comprends pas… enfin taré quoi
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Elles sont pas compliquées
Oh que si, même avec les chads elles se permettent de faire les folles
Enfin ça dépend des filles… certaines sont effectivement respectables
il y a 2 ans
Oh que si, même avec les chads elles se permettent de faire les folles
T'es un "chad"?
il y a 2 ans
Oui je sais bien khey
Elles sont dociles avec les chads mais il y a quand même des moments où elles vont vouloir se rebeller, c’est dans leur nature, j’ai l’impression qu’elles peuvent pas faire autrement (avant leur 35 ans)
Elles sont dociles avec les chads mais il y a quand même des moments où elles vont vouloir se rebeller, c’est dans leur nature, j’ai l’impression qu’elles peuvent pas faire autrement (avant leur 35 ans)
il y a 2 ans
T'es un "chad"?
Non, je n’en suis pas un, même si la définition change selon les personnes
Par contre je peux te dire que j’ai vu des couples où le mec était bg, 8/10, bonne situation sociale, gagne bien sa vie et où il avait quand même des problèmes avec sa meuf
On vit à une époque de malade quoi
Par contre je peux te dire que j’ai vu des couples où le mec était bg, 8/10, bonne situation sociale, gagne bien sa vie et où il avait quand même des problèmes avec sa meuf
il y a 2 ans
Je ne pense pas agir comme un simp, j’évite de divaguer dans les conversations, je vais à l’essentiel mais je t’assure que c’est clinique…
il y a 2 ans
Oui voilà donc un chad n’est lui-même jamais à l’abri, taré quoi
il y a 2 ans
Non, je n’en suis pas un, même si la définition change selon les personnes
Un chad avec 1 meuf
il y a 2 ans
Les meufs ne savent pas ce qu'elles veulent. Une fois que t'as compris ça t'as tout compris.
Donc il ne faut pas essayer de combler leurs envies, leurs désirs (changeant, inconstant, contradictoires, et souvent complètement cons) mais leur proposer un projet de vie, une stabilité, sur laquelle venir se greffer.
En un mot, faut arrêter d'écouter les femmes.
Une fois que t'as compris ça t'as tout compris.
Donc il ne faut pas essayer de combler leurs envies, leurs désirs (changeant, inconstant, contradictoires, et souvent complètement cons) mais leur proposer un projet de vie, une stabilité, sur laquelle venir se greffer.
En un mot, faut arrêter d'écouter les femmes.
Une fois que t'as compris ça t'as tout compris.
il y a 2 ans
Oui à mon plus grand désarroi. Encore une fois je suis tombé avec une meuf qui me dit être hétéro, ensuite elle me dit qu’elle est bi, un jour elle me chauffe en textuel, l’autre jour elle me dit qu’elle veut rien faire, un jour elle me dit qu’elle aimerait me voir, et l’autre jour elle me répond plus
C’est une majorité de meufs qui sont comme ça en plus
C’est une majorité de meufs qui sont comme ça en plus
J'ai l'impression que c'est typiquement les meufs françaises.
Je pense que dans d'autres pays, surtout non occidentaux, c'est différent.
La française est la pire race de meuf, soit c'est une pab/pab soit une tarée instable (ou les deux
Je pense que dans d'autres pays, surtout non occidentaux, c'est différent.
La française est la pire race de meuf, soit c'est une pab/pab soit une tarée instable (ou les deux
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
Vivement la procréation via incubateur artificiel,
C'est obsolete la femme
Et pis à termes devenir des cyborgs dans un futur lointain pour aller coloniser d'autres systèmes solaires
C'est obsolete la femme
Et pis à termes devenir des cyborgs dans un futur lointain pour aller coloniser d'autres systèmes solaires
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
Il n'y aura plus de prolo dans le futur lointain, que des giga Chad à 3oo de QI grâce à l'eugenisme et au progrès technique
seulement les machines travailleront
il y a 2 ans