Ce sujet a été résolu
Sérieusement, pourquoi la nature a pondu des êtres aussi compliqués, bipolaires, dénués de sens
Un jour elles vont te dire qu’elles veulent se poser, l’autre jour elles vont te dire qu’elle recherche pas de sérieux
Une fois elles vont être super avenantes, faire des longues discussions avec toi, proposer des trucs, et la fois d’après elles vont te vued, répondre avec que des oui ou des non, être totalement froides
Quand tu vas dans leur sens ça va pas mais quand tu les brusques ça va pas non plus
Honnêtement je comprends plus rien les kheys
Un jour elles vont te dire qu’elles veulent se poser, l’autre jour elles vont te dire qu’elle recherche pas de sérieux
Une fois elles vont être super avenantes, faire des longues discussions avec toi, proposer des trucs, et la fois d’après elles vont te vued, répondre avec que des oui ou des non, être totalement froides
Quand tu vas dans leur sens ça va pas mais quand tu les brusques ça va pas non plus
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Après oui je sais, on va me dire que quand t’es un chad elles sont pas du tout pareilles mais je vous assure que si, je comprends pas ceux qui les supportent moi j’en peux plus je crois
Même en ayant les couilles pleines j’arrive plus à les supporter
Même en ayant les couilles pleines j’arrive plus à les supporter
il y a 2 ans
J'ai la chance de préférer celles avec des zizi avec elles au moins c'est pas compliqué
il y a 2 ans
Reine
2 ans
Sérieusement, pourquoi la nature a pondu des êtres aussi compliqués, bipolaires, dénués de sens
Parce que c'est des putains de casse couilles
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Violdouxent
2 ans
C'est misogyne ça
Oui et j’assume, les femmes sont inférieures aux hommes, trop instables
il y a 2 ans
Oui et j’assume, les femmes sont inférieures aux hommes, trop instables
il y a 2 ans
Ash
2 ans
J'ai la chance de préférer celles avec des zizi avec elles au moins c'est pas compliqué
T’as pas tort khey
Malheureusement ma sexualité me l’interdit
Malheureusement ma sexualité me l’interdit
il y a 2 ans
Je vais me faire tomber dessus par tous les groupuscules féminazis, en me disant que je suis un sale blanc cisgenre hétéro qui soutient le patriarcat, que ma place est avec le moustachu allemand, que je suis un sale colonisateur et que je comprends rien aux relations hommes femmes
Enfin je préfère rien comprendre, c’est mieux pour mon cerveau
Enfin je préfère rien comprendre, c’est mieux pour mon cerveau
il y a 2 ans
Parce qu'elle mettent toujours leur homme à l'essai, elles le "testent" pour voir s'il a toujours des couilles ou non.
Ce sont des "shit test" comme c'est dit en anglais. Le problème est que ça ne s'arrête jamais, sauf peut-être quand tu auras prouvé de manière définitive que tu es un alphaent.
Ce sont des "shit test" comme c'est dit en anglais. Le problème est que ça ne s'arrête jamais, sauf peut-être quand tu auras prouvé de manière définitive que tu es un alphaent.
il y a 2 ans
Dortiguier_
2 ans
Mon pauvre t'as l'air d'avoir un sacré passé avec les meufs
Oui à mon plus grand désarroi. Encore une fois je suis tombé avec une meuf qui me dit être hétéro, ensuite elle me dit qu’elle est bi, un jour elle me chauffe en textuel, l’autre jour elle me dit qu’elle veut rien faire, un jour elle me dit qu’elle aimerait me voir, et l’autre jour elle me répond plus
C’est une majorité de meufs qui sont comme ça en plus
il y a 2 ans
HunPourSang
2 ans
Le pire c’est que c’est vrai, parfois c’est le meilleur moyen pour que la meuf soit à peu près stable
il y a 2 ans
Le pire c’est que c’est vrai, parfois c’est le meilleur moyen pour que la meuf soit à peu près stable
il y a 2 ans
Oui à mon plus grand désarroi. Encore une fois je suis tombé avec une meuf qui me dit être hétéro, ensuite elle me dit qu’elle est bi, un jour elle me chauffe en textuel, l’autre jour elle me dit qu’elle veut rien faire, un jour elle me dit qu’elle aimerait me voir, et l’autre jour elle me répond plus
Y a des meufs bien khey

il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Parce qu'elle mettent toujours leur homme à l'essai, elles le "testent" pour voir s'il a toujours des couilles ou non.
Putain mais le pire c’est que je le sais, c’est terrible
Comment un homme sain d’esprit peut accepter ce genre de shit test ? Maintenant dès que je vois que la meuf se fout de moi en utilisant ce genre de procédés j’envoie tout valdinguer en général je lui demande d’arrêter ses niaiseries
Comment un homme sain d’esprit peut accepter ce genre de shit test ? Maintenant dès que je vois que la meuf se fout de moi en utilisant ce genre de procédés j’envoie tout valdinguer en général je lui demande d’arrêter ses niaiseries
il y a 2 ans