Ce sujet a été résolu
Je vais refaire un topic prochainement, si ça intéresse des gens
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
C'est une salle qui a été totalement vandalisée il y a environ 2 ans, et depuis, une équipe se motive à descendre tous les mardis soir pour bosser dur à tout refaire, et c'est pas fini
Merci à eux
Ils ont fait des tables en marbre
Merci à eux
Ils ont fait des tables en marbre
Ça doit être stylé le refaire la déco là bas
Avec des amis à Calais on faisait des soirées sur la plage dans les bunkers et on avait aménagé l'endroit et fait des peintures
Par contre parfois on revenait et y avait des gens qui avaient mis full déchets
Avec des amis à Calais on faisait des soirées sur la plage dans les bunkers et on avait aménagé l'endroit et fait des peintures
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
On s'est dit que vu la disposition actuelle de la salle, avec le bar et les tables, on allait essayer d'organiser une descente avec une dizaine de personnes, ce serait super sympa
Il y a de la place et c'est posé
L'avantage aussi, c'est que les voisins sont pas trop embêtants
Il y a de la place et c'est posé
L'avantage aussi, c'est que les voisins sont pas trop embêtants
Les voisins du FdVD
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
On a aussi découvert pas mal d'endroit très intéressants comme un bunker. Un grand merci à @FranckDubosc
il y a 2 ans
Ça doit être stylé le refaire la déco là bas
Je comprends pas comment on peut avoir aussi peu de respect
Dans les catas c'est pareil, souvent pas mal de déchets dans les coins
Le pire étant la salle où on était, les mecs ont fait une table avec des pierres et du ciment, avec une magnifique dalle de marbre sur le dessus, ils avaient même prévu un espace sous la dalle, et ils ont mis une guirlande de led. T'avais juste à venir, brancher la guirlande sur une batterie externe, et la table s'illuminait de l'intérieur
En moins d'un mois, des gens ont arraché la guirlande, et brisé la dalle de marbre
Au final je trouve ça encore plus beau, ils ont recollé les morceaux, ça fait des zébrures sympa, par contre fini l'éclairage interne
Dans les catas c'est pareil, souvent pas mal de déchets dans les coins
Le pire étant la salle où on était, les mecs ont fait une table avec des pierres et du ciment, avec une magnifique dalle de marbre sur le dessus, ils avaient même prévu un espace sous la dalle, et ils ont mis une guirlande de led. T'avais juste à venir, brancher la guirlande sur une batterie externe, et la table s'illuminait de l'intérieur
En moins d'un mois, des gens ont arraché la guirlande, et brisé la dalle de marbre
Au final je trouve ça encore plus beau, ils ont recollé les morceaux, ça fait des zébrures sympa, par contre fini l'éclairage interne
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
La table en question
Bon là elle était pas vraiment propre, mais en vrai c'est super sympa
il y a 2 ans
Une autre table dans le même genre, faite par la même équipe, dans la même salle
il y a 2 ans
Orleans
2 ans
On a aussi découvert pas mal d'endroit très intéressants comme un bunker. Un grand merci à @FranckDubosc
Yeah
il y a 2 ans
Avec plaisir Stef
il y a 2 ans
Tu fais des urbex aussi l'auteur ou juste cata ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Catiches de Lille ou les Anciennes carrieres souterraine du Valenciennois.... jamais été mais beaucoup de mon entourage en parlé assez souvent.... par contre les catacombes de Paris j'aimerais trop y allez..... mais pour ça il te faut un guide....
il y a 2 ans
Valenciennes tu as la rhonelle....
L'indication par contre.... j'ai demander au youtubeur ya quelques années jamais de réponse....
L'indication par contre.... j'ai demander au youtubeur ya quelques années jamais de réponse....
il y a 2 ans
Les catiches de Lille la dernière entrée à été muréé..... tu peux encore avoir acess.... mais c'est dans les caves de certains particuliers dans le vieux Lille.... et je ne pense pas qu'ils voudront qu'ont y accède à partir de chez eux....
il y a 2 ans
Ohhh bonne trouvaille pour les plans kheyou.... en espérant que ça n'as pas été reboucher....
il y a 2 ans
Si tu trouve plus d'infos à ce sujet fait moi signe.... et puis pourquoi pas le visité ensemble un jour....

il y a 2 ans