Ce sujet a été résolu
Tu arrive à sentir à travers l’écran l’envie de Jonathan de faire une Dupont de ligones
ils en peu plus du FR dream si ça se trouve c’est un khey du fofo
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Ayyyyyyyaaaaaa il a du savon et du shampoing en cadeau ce gros crade !!
Sa famille lui envoie un message
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Jonathan n'a pas l'air heureux.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Tu arrive à sentir à travers l’écran l’envie de Jonathan de faire une Dupont de ligones
ils en peu plus du FR dream si ça se trouve c’est un khey du fofo
Le mec a l'air super perdu ou triste ou résigné
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Pourquoi le gamin il se frotte sur les pieds de la meufs qui dort oklm ?
Je me suis posé la même question. On dirait un clebs.
il y a 2 ans
D'ailleurs pourquoi il y a 2 FDP qui dorment à son anniversaire ?
C'est quoi le concept?
C'est quoi le concept?
il y a 2 ans
La pauvre type a perdu toute raison de se battre pour sa condition , il est condamné à ce dream pour l'éternité !
34ans bordel le dream ça te tue un homme il en fait easy 10 de plus, même le gosse pense qu'il à 43ans
34ans bordel le dream ça te tue un homme il en fait easy 10 de plus, même le gosse pense qu'il à 43ans
il y a 2 ans
Ayao il a l'air au bord du suicide, je pensais que c'était un 0 tout, mais il a une femme. Votre excuse ?
il y a 2 ans
Je me suis posé la même question. On dirait un clebs.
Futur khey du fofo avec un pseudo comme :jelicklesfeetcash ou licker_de_feet_pro
il y a 2 ans
Attendez la mère à la fin elle dit "Voilà Jonathan avec sa pute à roulette"
J'ai bien entendu, elle insulte sa belle-fille ?
J'ai bien entendu, elle insulte sa belle-fille ?
il y a 2 ans
Seant_Suant1
2 ans
La pauvre type a perdu toute raison de se battre pour sa condition , il est condamné à ce dream pour l'éternité !
Ayaa c'est vrai
il y a 2 ans
Martien
2 ans
n'empêche l'horloge mural et le pull retour vers le futur son stylés
il y a 2 ans
FaitOuafleModo
2 ans
Le meilleur anniversaire de sa vie
GEL DOUCHE COCO COLO
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Le mec a l'air super perdu ou triste ou résigné
Tu as raison. On voit dans son regard un mélange de désespoir et de résignation.
il y a 2 ans