Créer un compteSe connecter
Mérité, pour le coup si je me faisais livrer, je préfèrerais 100x me faire livrer par un robot que par des putains de sans papiers.

Commander uber eat c'est être tributaire de la paupérisation, c'est cautionner le fait que des sans papiers travaillent sous fausse identité, puissent faire de la caillasse, et vivre sereinement en France sans aucun soucis.
En plus ils sont complètement demeurés, impolis et essaient même de t'arnaquer. Un robot c'est honnête et ça ferme sa gueule.
il y a 3 ans
en europe de l'est le passeport vaccinal n'a jamais existé
francais = cucks
:Felipe_Floriano:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
Et du coup tu comptes changer le futur comment si tu œuvres pas maintenant ?
il y a 3 ans
OK donc tu préfères te dire qu'on peut rien faire et ne fait aucune concession.
Et tu nous pètes les burnes car y a des robots de merde aux US et tu fais le nerveux.
T'es incohérent et dénué de bon sens.
il y a 3 ans
Tu pètes les couilles car tu vois 2 robots à travers ton écran tout ça pour que tu avoues à demi mot qu'en fait tu fais absolument rien pour éviter tout ça.

T'es vraiment une putain de grosse merde en fait, encore pire que ce que je pensais.

Tu ouvres ta gueule mais tu prends que des décisions de golem lobotomisé ayaaaaa.

Espèce de sous race, la gargouille moyenne qui veut donner des leçons mais qui suce toute la propagande.
il y a 3 ans
La crackhead qui fais du rodéo dessus
:nez:
il y a 3 ans
Il suffit de remonter la file de discussion pour voir que t'es en parfaite contradiction entre tes idées et tes faits le malaise ambulant.

Et tu vas rien faire espèce du pute.
il y a 3 ans
Quelle idée de merde pour commencer
:selection_naturelle:

Qui fout de la thune là dedans bordel
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Surement un sale facho ce robot
:sele:
il y a 3 ans
Il continue en plus ce mongolien.
:cr7ent:
il y a 3 ans
Tu vis dans le 18e je serais toi je fermerais bien ma gueule.
:nez:
il y a 3 ans
Ça marche pas car c'est des putains de babouins qui font ce métier de merde.
il y a 3 ans
De ta trottinette électrique de fiotte et de ton smartphone, c'est bien maintenant coucouche le golem.
:Oopsi:

Et arrêtes d'éditer tes messages grosse victime.

Une fois de plus t'es incohérent,

Entre le faite de ne pas être en raccord avec tes idées et tes faits, + c'est toi qui me dit qu'on est pas pote mais bientôt je vais connaitre la taille de ton micro penis.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ayaaaa encore un peu j'ai des nudes de toi sale PD.
:jesus:

Ta un cou de trisomique et des épaules de lâche sale batard.
:cr7ent:

Tu mog personne ici le shlag.
il y a 3 ans
Ahiii mais gros PD tu veux me sucer ou quoi ?

Tu dis qu'on est pas pote et voilà que tu me sors ton famoso capital qui est en fait un rbnb pour tes vacances golemique en bord de mer et une photo de toi grosse fiotte.

T'es juste en train de mettre ton cul en levrette le batard et tu rages comme un clébard derrière ton pc en pensant que j'en ai quelque chose à branler de ta vie pathétique.
il y a 3 ans
T'as 65 de QI ou quoi sale batard ? Je t'ai dit au moins 5 x que je boycottais les livraisons à domicile mais tu fais semblant de pas comprendre pour te donner raison.

+ le fameux daron millionnaire qui fait du sport de combat.

Arrête de me raconter ta vie j'en absolument rien à foutre t'es un tocard.

En vrai tu fais pitié va dormir.
il y a 3 ans
Ayaaaa mais tu crois qu'on est pote ou quoi fils de pute?
il y a 3 ans
Continues de te faire livrer par des sans papiers, bientôt ce sera en robot le batard.
il y a 3 ans
:notready2:
il y a 3 ans
"ils grattent pas la caf"

Not ready le golem.
:notready2:
il y a 3 ans