Créer un compteSe connecter
Attention la vidéo est choquante
:zizou:

il y a 3 ans
Wall-e au Congo.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Wall-e au Congo.
Le Congo en Frwance !
:Pole_rsa:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
:souriregif:
il y a 3 ans
la meme avec une société de location de vélo électrique en france = elle est partie
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Wall-e au Congo.
wall e qui remet tout les déchets en place sur la planète pour être tranquille
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Imaginer un robot à Stalingrad, Paris
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Attention la vidéo est choquante
:zizou:

Couleur du nègre?
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
le futur de l'humanité proposé par des film de science fiction, en position grand replacement de sécurité
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
les noirs sont un poids pour les pays blancs
ils nous tirent en arrière avec leurs QI de singes
:Felipe_Floriano:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
Mérité, pour le coup si je me faisais livrer, je préfèrerais 100x me faire livrer par un robot que par des putains de sans papiers.

Commander uber eat c'est être tributaire de la paupérisation, c'est cautionner le fait que des sans papiers travaillent sous fausse identité, puissent faire de la caillasse, et vivre sereinement en France sans aucun soucis.
il y a 3 ans
Mérité, pour le coup si je me faisais livrer, je préfèrerais 100x me faire livrer par un robot que par des putains de sans papiers.

Commander uber eat c'est être tributaire de la paupérisation, c'est cautionner le fait que des sans papiers travaillent sous fausse identité, puissent faire de la caillasse, et vivre sereinement en France sans aucun soucis.
jamais je commande uber putain les mec son sale. et les bobo qui mangent du foutre de livreur putain
:jerry:
il y a 3 ans
Nique ta mère fils de pute, t'es déjà passé dans des arrondissement comme le 18 ou 20e ?

Ces fils de chiens de livreurs ubber qui se regroupent entre eux et se droguent comme des fils de putes, ils tapent du une roue avec la bouffe dans les sacoches, ils jettent tout à même le sol.

C'est des putains d'animaux, c'est un métier qui sert à rien livreur uber car des fils de putes comme toi sont trop feignants pour se faire à bouffer ou bouger leur gros cul de sac à vin.
il y a 3 ans
suffit d'aller en europe de l'est / asie pour comprendre ce que les africains prennent à nos sociétés
un antivol est totalement inutile en asie
les femmes sortent a 3h du mat en mini jupe en europe de l'est

il y a 3 ans
jamais je commande uber putain les mec son sale. et les bobo qui mangent du foutre de livreur putain
:jerry:
Et t'as bien raison putain, nos actes ont des conséquences, il va falloir arrêter de prôner le fait que les gens font ce qu'ils veulent, car il font de la merde.
il y a 3 ans
Et t'as bien raison putain, nos actes ont des conséquences, il va falloir arrêter de prôner le fait que les gens font ce qu'ils veulent, car il font de la merde.
ce que je dit c'est que je comprend que les livreur uber sont des bon a rien.
déja que dans un resto classique , l'hygiène passe a la trappe alors un cycliste clandestin
:nez:
il y a 3 ans
ce que je dit c'est que je comprend que les livreur uber sont des bon a rien.
déja que dans un resto classique , l'hygiène passe a la trappe alors un cycliste clandestin
:nez:
Ouais enfin à la limite tu t'en bas les couilles le mec il reçoit la bouffe elle est emballée, il la triture pas en principe. Mais ça c'est en principe si ce fils de pute c'est pas vexé car t'as dit un truck qu'il fallait pas lors d'un appel ou un message car ce chien met 40 minutes à faire 4 km en scooter et qu'il fait des détours pour aller acheter sa drogue.
il y a 3 ans
évidemment qu'on préfère les robots
:fouu:

rien à foutre des africains putain

c'est qui ce cuck sérieux? qui lui a dit qu'onche.org existait?
il y a 3 ans
je pense que je préfère être SDF qu'avoir à subir le GR

merci d'être passé cela dit tu peux retourner sur jvc désormais
il y a 3 ans
Et bien alors pourquoi tu cautionnes pas le fait que je dise qu'ils ont rien à foutre dans le système fils de putain d'inceste ?

Met ton cul en levrette et ferme ta gueule grosse salope, va sucer tes copains en bas de ton immeuble de merde ou sa pue la pisse et le clodo.

Quand tu te respectes, déjà, tu vis pas à Paris sale fils de pute tu dois avoir une sacrée petite estime de toi pour t'infliger de vivre dans une ville avec autant de batards au m2.
il y a 3 ans