InscriptionConnexion
Je dirais que c'est foutu sur le plan démographique.
Mais je pense que ça créera au minimum une dictature sécuritaire car c'est comme ça que ça se passe de partout quand il y a trop de violence.
En gros tous les déchets du type nahel c'est le bagne a vie, avec leurs petits copains magistrat/es etc qui les soutenait, soit des centaines de milliers de personnes qui seront exclue du territoire national pour aller pourrir sur les iles kerguelen, les gens qui feront des marches blanches ou pires émeutes pour les déchets se feront crever les yeux a coup de lbd.
Et plus libertaire sur le plan économique en gros finit la corruption bourgeoise et finit les flots d'aide en tous genre, soit un salaire en hausse et des impôts en baisse.
En gros les nouveaux venue cassos vivront a jamais dans leur bidonville de merde, la peur au ventre, tandis que les blancs et les assimilés vivront leurs meilleurs vie.
En gros ceux qui bosse auront leur part les autres vivront dans des bidonvilles et ce les criminels vivront 6 mois dans un bagne.
un mix entre le bresil et le salvador en somme, super !
:chien_danse_:
il y a 3 ans
C'était fini déjà au début des années 2000 mais les gens commencent à se rêveiller dans les années 2020....
En gros en 2030 la moitié des français auront enfin compris que le GR est réel, bien trop tard..
Tout c'est joué en 2002
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'était fini déjà au début des années 2000 mais les gens commencent à se rêveiller dans les années 2020....
En gros en 2030 la moitié des français auront enfin compris que le GR est réel, bien trop tard..
Tout c'est joué en 2002
on est même pas 100% sur que le vieux menhir aurait réglé le problème s'il avait été elu, surtout qu'un autre mec immigrationniste aurait pris sa place en 2007
il y a 3 ans
:ahitison:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Un peu de sérieux , jamais tu n'auras ça en France khey
:jesus_moqueur:
Les situations extrêmes créaient des réponses extrêmes.
il y a 3 ans
Que la moitié des jeunes sont des africains
Et donc?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
jusqu'a ce qu'elles se fassent remplacer elles aussi
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je dirais que c'est foutu sur le plan démographique.
Mais je pense que ça créera au minimum une dictature sécuritaire car c'est comme ça que ça se passe de partout quand il y a trop de violence.
En gros tous les déchets du type nahel c'est le bagne a vie, avec leurs petits copains magistrat/es etc qui les soutenait, soit des centaines de milliers de personnes qui seront exclue du territoire national pour aller pourrir sur les iles kerguelen, les gens qui feront des marches blanches ou pires émeutes pour les déchets se feront crever les yeux a coup de lbd.
Et plus libertaire sur le plan économique en gros finit la corruption bourgeoise et finit les flots d'aide en tous genre, soit un salaire en hausse et des impôts en baisse.
En gros les nouveaux venue cassos vivront a jamais dans leur bidonville de merde, la peur au ventre, tandis que les blancs et les assimilés vivront leurs meilleurs vie.
En gros ceux qui bosse auront leur part les autres vivront dans des bidonvilles et ce les criminels vivront 6 mois dans un bagne.
Y’aura rien ahurax , ca va devenir un pays d’afrique, ceux avec un peu de culture quitteront le pay
:nez:
il y a 3 ans
C'est une théorie complotiste d'extrême droite aux origines néonazies, racistes et xénophobes selon Wikipedia.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement
il y a 3 ans
Bon ba voilà elles sont déjà remplacées sur le territoire français, Fin du débat
:macron4:
il y a 3 ans
La France était finito quand Hitler à perdu
:zhitler:
il y a 3 ans
Ça résonne à mes oreilles comme un "FistTank" pour le français blanc lambda.
il y a 3 ans
Luke-
Luke-
3 ans
C'est une théorie complotiste d'extrême droite aux origines néonazies, racistes et xénophobes selon Wikipedia.

Ils ont modifié mais ça c'est grâce à des "droitards" contributeurs chez wiki qui ont mené une guerre d'édition de la page, moi à leur place je n'aurais rien fait pour montrer le biais, la mauvaise foi, les mensonges et le formatage de cerveau tellement énorme de wikipedia France que même le lambda non politisé le voit à 15km. Maintenant c'est plus subtil même si bon
:jesus_filou:
:

"Le grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême droite introduite en 2010 par l'écrivain français Renaud Camus, et qui — fondée plus sur des impressions que sur des données démographiques réelles, biaisée par une défiance de nature xénophobe et raciste "
il y a 3 ans
Mohamerde merah
Les 2 connards qui ont grillé dans le transfo
Les frères kouachi
Yousouf Fofana du gang des sauvages
Le Bataclan avec Abdeslam
L'attentat de Nice
Le curé décapité par sid Ahmed glam
Samuel Paty
Le "chrétien" qui a planté les bébés d'Annecy
Nahel
Et j'en oublie plein...

Et vous vous demandez si le GR existe ?
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
"Même avec des lepen ou zemmour au pouvoir" Ça c'est clair et net, zemmour la fraude putain, qui pouvait croire en ce guignol ?

Le mec est un J qui bouclais sur l'immigration pour faire plaisir à des décérébrés qui voient pas plus loin que le bout de leur petite bite.
:Oopsi:
il y a 3 ans
"Même avec des lepen ou zemmour au pouvoir" Ça c'est clair et net, zemmour la fraude putain, qui pouvait croire en ce guignol ?

Le mec est un J qui bouclais sur l'immigration pour faire plaisir à des décérébrés qui voient pas plus loin que le bout de leur petite bite.
:Oopsi:
Malika le pen qui refuse de parler de grand remplacement c'est mieux ?
il y a 3 ans
Malika le pen qui refuse de parler de grand remplacement c'est mieux ?
Non je dis pas que c'est mieux, mais c'est pas pire.
:nez:
il y a 3 ans
Luke-
Luke-
3 ans

Les islamo gauchistes savent très bien que c'est un grand remplacement, ils préfèrent parler de créolisation alors que c'est pareil, c'est histoire de pas valider la droite.

Le combat gauche/droite est un combat raciale caché
il y a 3 ans
Complètement finito, la France
:Ahi_3:
il y a 3 ans
On est déjà GR, même dans les petits villages on se retrouve avec des colonies de gros nez.

Les derniers français conscients racialement doivent entamer leur exil racial vers des contrées plus propices à la survie et à la reproduction que cet asile psychiatrique géant qu'est devenue la France
il y a 3 ans