Ce sujet a été résolu
Alors pour faire parti d'un harem c'est pas assez manque des 0.
Bordel sale fourbe je sais pas si c'est du bluff pour gratté plus ou pas, mais au moins je commence a te connaître en proposant de l'argent j'étais sûr que tu allait accepté
il y a 5 ans
De toute façon c'est une idée de merde uesh si je fait une irl j'invite la moitié du forum et ceux qui veulent pas venir bah niquez vous
What we're looking for... it's not here
il y a 5 ans
maggotslefou
5 ans
moi personne veux me voir
Si, Zerocks a dit qu'il te voulait dans son équiponche
il y a 5 ans
Gary
5 ans
De toute façon c'est une idée de merde uesh si je fait une irl j'invite la moitié du forum et ceux qui veulent pas venir bah niquez vous
Go faire une IRL à deux
il y a 5 ans
maggotslefou
5 ans
moi personne veux me voir
Si Zérocks mais tu doit te prostitué pour payé leurs bières
il y a 5 ans
Si, Zerocks a dit qu'il te voulait dans son équiponche
Pour la prostitution de mineurs mais dont revelete comme dirait tiger
il y a 5 ans
Go faire une IRL à deux
UwU me propose pas deux fois
What we're looking for... it's not here
il y a 5 ans
Gary
5 ans
This, mais moi je projette de rassemblé des fonds pour faire unbroad trip et irl avec tout les Onches (qui veulent)
il y a 5 ans
Zost et moi on va vous regardez au loin, vous savez les IRL c'est pas notre truc
il y a 5 ans
Atchoumph
5 ans
Zost et moi on va vous regardez au loin, vous savez les IRL c'est pas notre truc
Aller à une IRL pour prendre des photos de loin sans se faire repérer puis les poster sur le forum
il y a 5 ans
Aller à une IRL pour prendre des photos de loin sans se faire repérer puis les poster sur le forum
On va rester sur le forum à discuter tranquillement plutôt
il y a 5 ans
Bordel sale fourbe je sais pas si c'est du bluff pour gratté plus ou pas, mais au moins je commence a te connaître en proposant de l'argent j'étais sûr que tu allait accepté
Tu me connait presque tout à un prix pour moi
il y a 5 ans
un demi smic ça serait sympa.
Je retiens pour l'irl
Et dire qu'a la base je voulais proposé tout mon amour mais je me suis dit que c'était toi en face
Je marche pour 500
il y a 5 ans
Je retiens pour l'irl
Et dire qu'a la base je voulais proposé tout mon amour mais je me suis dit que c'était toi en face
Je marche pour 500
700
il y a 5 ans
AnneFrank
5 ans
Raptor pour qu'il se depucele, Ricky pour picoler, CleaMolette pour la
, Volutes pour pisser du codes et DarkSasugay pour depuceler Raptor.
dépuceler raptor :ritsugasm:
il y a 5 ans