Créer un compteSe connecter
oui je les aimes ils sont le fondement de notre culture JUDEO chrétienne, Israel est la seule démocratie de la région, nous avons un devoir de mémoire pour la shoah, où 6 millions de juifs ont été exterminés dans des camps munis de chambres à gaz. Il faut veiller à ce que l'histoire ne se répète jamais en faisant barrage à l'extrême droite et ainsi à la barbarie nazie
Je dis merci aux nombreux génies juifs qui se battent chaque jour pour améliorer la condition humaine par simple philantropie.
:DanceParty:
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Je m'y attendais, on m'a déjà foutu cette connerie, les juifs nous redoutent davantage car nous tuons des milliardaires, des agents de la CIA et du Mossad.

:Issoulumiere:
D'accord mais ça ne les empêche pas de ne pas être des "rien en Asie"
:benzimonstre:
il y a 3 ans
"Ils ne sont rien en Asie :
Image

Sun Yat Sen : Selon Hans-Heinrich Wetzel, sa famille serait originaire de la communauté juive de Kaifeng mentionnée au xviie siècle par des Jésuites qui indiquent qu'ils étaient quelques centaines, que leur apparence physique comme leurs habitudes étaient semblables à celle des Han, et qu'elles étaient appelées les « Ye-Se-Lo-Ni » qui veut dire Israëlites, plus tard les « yóu tài rén » ou « yo se lie rén », littéralement les tribus d'Israël, originaires plus anciennement de la province de Xinjiang, ancien Turkestan oriental1.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Yat-sen

Pas prêt pour la juif-pill qui contrôle littéralement le monde entier.
:delawarde:
Remballe tes nains, les juifs voudraient une guerre contre la Chine, nous n'avons pas d'influence juive, Apple a cédé à nos exigences et Google n'a pas sa place chez nous.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Remballe tes nains, les juifs voudraient une guerre contre la Chine, nous n'avons pas d'influence juive, Apple a cédé à nos exigences et Google n'a pas sa place chez nous.

Google et Apple ne sont que des transnationales, des outils, pas les élites politiques

Mais vue la gueule de la chine pas besoin de juifs pour la détruire, les lois de prises en charge d'handicap en cas d'accident suffisent à dire que les chinois n'ont pas d'âme.
il y a 3 ans
Les blancs de demain, seront les palestiniens d'aujourd'hui
:messi_lunettes:
Il serait peut-être temps que les blancs s'occupent des allogènes qui bousillent leurs pays + empêchent les ingérences étrangères + conservent leur souveraineté nationale face à l'idéologie occidentale, en particulier pro-américaine, qui pousse systématiquement l'économie de marché et l'immigration
:smugdica:
il y a 3 ans
oui je les aimes ils sont le fondement de notre culture JUDEO chrétienne, Israel est la seule démocratie de la région, nous avons un devoir de mémoire pour la shoah, où 6 millions de juifs ont été exterminés dans des camps munis de chambres à gaz. Il faut veiller à ce que l'histoire ne se répète jamais en faisant barrage à l'extrême droite et ainsi à la barbarie nazie
Je dis merci aux nombreux génies juifs qui se battent chaque jour pour améliorer la condition humaine par simple philantropie.
:DanceParty:
Les Juifs ne reconnaissent pas Jésus, la culture juive s'oppose à celle chrétienne rien que dans certains rituels, une minorité pareille en religion n'égale même pas le spiritisme en culture, le christianisme en terme de culture est bien trop immense en comparaison au judaïsme.

Chaque peuple a eu ses drames, les Blancs ne doivent rien aux Juifs qui viennent d'Orient, les Blancs ont eu plein de morts dans les guerres et les Blancs doivent surtout penser à leurs intérêts.

Les Juifs doivent tout aux Blancs, leur territoire, Israël, les Juifs doivent les milliards de dollars et d'euros qui viennent des économies des Blancs, les Juifs ont survécu en Orient avec les livraisons d'armes, les technologies des Blancs depuis les années 50.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Onche ou pas, faites gaffe quand même.
:Soral_observe:
il y a 3 ans
Google et Apple ne sont que des transnationales, des outils, pas les élites politiques

Mais vue la gueule de la chine pas besoin de juifs pour la détruire, les lois de prises en charge d'handicap en cas d'accident suffisent à dire que les chinois n'ont pas d'âme.
Si tu le dis.

il y a 3 ans

La Chine se défend contre l'Occident et contrarie les judeo-serviles qui sont systématiquement des croisés de l'économie de marché contre les États souverains qui les contrôlent.
:chine_power2:

D'ailleurs la petite clique juive new yorkaise de Wall Street est hautement méprisable et pousse systématiquement les minorités musulmanes est-asiatiques à faire sécession ou à déstabiliser des grands pays. Heureusement, les chinois, contrairement aux indiens et aux occidentaux, savent s'occuper des animaux qui ont la rage

Enfin, profite bien de ta vie en France avec ta retraite à 65 ans + baisse de pouvoir d'achat + orpea, quand les chinois quittent le travail à 55 ans et ont une famille qui s'occupe d'eux
il y a 3 ans
Il serait peut-être temps que les blancs s'occupent des allogènes qui bousillent leurs pays + empêchent les ingérences étrangères + conservent leur souveraineté nationale face à l'idéologie occidentale, en particulier pro-américaine, qui pousse systématiquement l'économie de marché et l'immigration
:smugdica:
Oui oui Moshe
:messi_lunettes:
il y a 3 ans
a voté
:benzezoom:
il y a 3 ans
Je suis neutre.
il y a 3 ans
A voté
:zhitler:
il y a 3 ans
Il y à vraiment 35% d'être d'argile ou les shills sont de sortie ?
:golem_calvitie:
il y a 3 ans