InscriptionConnexion
Moi c'était en 2010 ...

Je marchais a Paris ,rue d'Avron , et je vois dans cette même rue une cinquantaine de noirs tout le long de la rue ...

Et Vous ?
:pensif:
il y a 2 ans
Et les autres kheys , ça a été quoi le déclic ?
il y a 2 ans
Quand Bilal Hassani a était choisi pour représenter la France à l’Eurovision
:risitas_menace_zoom:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Depuis l’arrivé de la pandémie du Covid-19. J’avais direct capté que rien ne sera plus comme avant.
il y a 2 ans
Le rhume 19 m'a fait comprendre qu'il n'y a plus grand chose à tirer de la population fronssaise
:Felipe_Floriano:
il y a 2 ans
les émeutes , ils ne pourront jamais plus me faire culpabiliser pour mes pensées
il y a 2 ans
Depuis mars/avril 2020, j'ai compris que plus rien ne serrait comme avant.
:eden:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Le moment où les médias ont ouvertement appelé à la haine entre vaccinés et non vaccinés, j'ai compris qu'on ne pouvait rien attendre de ces corrompus et de ces criminels et que la seule solution était de se débarrasser de cette caste oligarchique pour de bon.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
L'impunité pour les bougnoules qui font chier tout le monde, le fait que a certains endroit voir des blancs est rare, la propagande européiste, métissage, pro usa, le QI de la jeunesse et beaucoup d'autres choses
:sele:
il y a 2 ans
Le moment où les médias ont ouvertement appelé à la haine entre vaccinés et non vaccinés, j'ai compris qu'on ne pouvait rien attendre de ces corrompus et de ces criminels et que la seule solution était de se débarrasser de cette caste oligarchique pour de bon.
Les viols de Cologne m'ont aussi particulièrement fait réfléchir , quand tu vois qu'ils sont prêts à nous sacrifiez
il y a 2 ans-PEMT
Je dirai 2012 - 2013 quand ( mais le changement était deja en cours ) quand j'ai du me rendre dans des ville que je connaissais etant gosse ou ado.
Au demeurant la ville change de part les travaux ici et là mais tu observes a qui sont attribué ces logements y a ÉNORMÉMENT d'occurrences pour ne pas de coïncidence.
J'imagine que cela va de paire avec le changement de réputation des villes comme Nantes, Bordeaux et Lyons ( ( 2015~2017).
Nick Conrad et son tube " pendez-les blancs " , a ce moment tu demande si c'est une blague ou que le mec a sortie son morceau trop tôt
:)
il y a 2 ans-PEMT
L'impunité pour les bougnoules qui font chier tout le monde, le fait que a certains endroit voir des blancs est rare, la propagande européiste, métissage, pro usa, le QI de la jeunesse et beaucoup d'autres choses
:sele:
Oui y a aussi ce fait des gérants (politique ou encarté socialement) qui ne se cachent même plus de leur médiocrité.
il y a 2 ans
Les viols de Cologne m'ont aussi particulièrement fait réfléchir , quand tu vois qu'ils sont prêts à nous sacrifiez
Et encore, tu ne t'es pas renseigné sur les viols de Telford et de Rotterdam.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Oui y a aussi ce fait des gérants (politique ou encarté socialement) qui ne se cachent même plus de leur médiocrité.
Oui bordel les politicards qui ne valent rien, qui changent d'avis tout les 2 ans
L'elite mondialiste, européiste, girouette, néo libéraux, socdem
Bordel tous au bout d'une corde
il y a 2 ans
Quand on sortait de nos exams hebdomadaires au lycée (vers 2015) et que dehors les autres lycéens de la ville nous jetaient des pierres parce qu'on """manifestait""" pas avec eux à la suite d'une réforme de mes couilles ou je ne sais quoi
:Oopsi:

J'étais en collège/lycée privés et je sortais d'une primaire en village donc je n'avais jamais côtoyé ces sauvageons urbains
:Oopsi:

Et y'avait pas beaucoup de blancs dans le tas surtout
:risitas_hanches:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans