Ce sujet a été résolu
Vous ferez partir les rats mais pas les cafards, vous comprenez pas ça ???
Les musulmans n'ont rien à faire en Europe du Nord ni en Europe de l'Ouest.
Les musulmans n'ont rien à faire en Europe du Nord ni en Europe de l'Ouest.
il y a 2 ans
La fuite plutôt que l'humiliation ...!
Vice versa
C'est Poitiers qui te fait peur hein ? Le souvenir de la défaite est encore présent dans ton esprit et tu ne souhaites pas perdre la face devant Le Christ ... !
Je comprends, c'est naturel d'avoir la chiasse devant un soldat de Dieu comme ton collègue Abd al-Rahman
Tu veux que je rappelle les faits ou je continue l'humiliation ?
Dis moi où tu zone au moins si j'ai l'occasion lors d'un pèlerinage ou d'une procession de te passer "le bonjour " dans ta gueule je serai heureux d'en venir à te serrer dans mes petits bras de Catholique !
Vice versa
C'est Poitiers qui te fait peur hein ? Le souvenir de la défaite est encore présent dans ton esprit et tu ne souhaites pas perdre la face devant Le Christ ... !
Je comprends, c'est naturel d'avoir la chiasse devant un soldat de Dieu comme ton collègue Abd al-Rahman

Tu veux que je rappelle les faits ou je continue l'humiliation ?
Dis moi où tu zone au moins si j'ai l'occasion lors d'un pèlerinage ou d'une procession de te passer "le bonjour " dans ta gueule je serai heureux d'en venir à te serrer dans mes petits bras de Catholique !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Ça devrait faire baisser les prix de l'immobilier et remonter les salaires nonobstant
il y a 2 ans
DarkChouffin
2 ans
Les suédois qui sortent le champagne
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Les rayons des magasins vident, les poubelles non ramassé dans la rue, les chiottes des écoles et entreprise non nettoyé, les colis Amazon plus distribués...
C'est ça la réalité si les musulmans quittent un pays blanc.
Et vous le savez très bien. Tout ces jobs de merde ultra essentiel sont fait par eux parce que les blancs veulent pas le faire.
Ils savent bien ce qu'ils font en menaçant comme ça. Ils se savent essentiels
C'est ça la réalité si les musulmans quittent un pays blanc.
Et vous le savez très bien. Tout ces jobs de merde ultra essentiel sont fait par eux parce que les blancs veulent pas le faire.
Ils savent bien ce qu'ils font en menaçant comme ça. Ils se savent essentiels
Et les prisons completement vides, quel horreur quasiment le nazisme
il y a 2 ans