InscriptionConnexion
Je crois qu'ils disent que ton comportement peut être blessant ou repoussant pour quelqu'un qui cherche une relation sérieuse
:cafe:
:ahitison:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
C’est beau ce que tu dis PUTAIN
:selection_naturelle:
j'ai déjà vu mieux
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
:ahitison:
Ta tendance à ne pas prendre au sérieux laisse penser que les messages amoureux ou sexuels ne te dérangent pas.

Pourtant tu ne donnes jamais suite et tu te plains, ce qui peut donner l'impression que tu aimes fleureter de façon superficielle.

Et en même temps tu t'engages parfois dans ces discussions amoureuses.

Sans parler de tous les "forums" ou "amis" que tu as mais dont tu ne parles jamais, ce qui peut donner l'impression que tu as une sorte de harem.

et ces comportements peuvent repousser ceux qui estiment que tu n'es pas fiable. Ou simplement blesser ceux qui t'aiment et les faire partir.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Ta tendance à ne pas prendre au sérieux laisse penser que les messages amoureux ou sexuels ne te dérangent pas.

Pourtant tu ne donnes jamais suite et tu te plains, ce qui peut donner l'impression que tu aimes fleureter de façon superficielle.

Et en même temps tu t'engages parfois dans ces discussions amoureuses.

Sans parler de tous les "forums" ou "amis" que tu as mais dont tu ne parles jamais, ce qui peut donner l'impression que tu as une sorte de harem.

et ces comportements peuvent repousser ceux qui estiment que tu n'es pas fiable. Ou simplement blesser ceux qui t'aiment et les faire partir.
Donc si je répond pas ça veux dire je suis d’accord avec eux ? Peut être que je préfère éviter de m’embrouiller inutilement
:(
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Donc si je répond pas ça veux dire je suis d’accord avec eux ? Peut être que je préfère éviter de m’embrouiller inutilement
:(
Il y a aussi une expression qui dit : Qui ne dit mot consent.

Si tu reçois un message de type "je t'encule" ou une séduction sur plusieurs jours sans jamais répondre négativement, sans colère.

Et avec des émojis
en réaction à des messages qui parlent de t'embrasser.

Comment te croire quand tu dis que tu n'aimes pas ou que tu veux rester en dehors etc ?

Surtout quand tu sais te montrer très claire avec d'autres personnes.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Il y a aussi une expression qui dit : Qui ne dit mot consent.

Si tu reçois un message de type "je t'encule" ou une séduction sur plusieurs jours sans jamais répondre négativement, sans colère.

Et avec des émojis
en réaction à des messages qui parlent de t'embrasser.

Comment te croire quand tu dis que tu n'aimes pas ou que tu veux rester en dehors etc ?

Surtout quand tu sais te montrer très claire avec d'autres personnes.
Donc je devrais dire à chaque fois « non » ou alors m’embrouiller avec des gens que je connais de nul part, étrange

Après souvent ça peut être pour rire, pas de ma faute si toi ou d’autres imaginent que tout ce qu’on dit ici est pour de vrai

Je ne vais pas prendre une journée entière à m’embrouiller avec un inconnu alors que je peux simplement l’ignorer et ne jamais le revoir
:chat_lunettes_gif:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Donc je devrais dire à chaque fois « non » ou alors m’embrouiller avec des gens que je connais de nul part, étrange

Après souvent ça peut être pour rire, pas de ma faute si toi ou d’autres imaginent que tout ce qu’on dit ici est pour de vrai

Je ne vais pas prendre une journée entière à m’embrouiller avec un inconnu alors que je peux simplement l’ignorer et ne jamais le revoir
:chat_lunettes_gif:
Je ne te dis pas de tout prendre au sérieux ou de dire non à chaque fois.

Je te dis juste qu'on pourrait s'attendre à une colère quand tu veux dormir ou quand on t'envoie des messages trop explicites

Même moi, je fais de mon mieux pour être respectueux mais parfois je craque.

Tu ne craques jamais ou alors c'est invisible.

Et pourtant on sait tous à quel point les femmes détestent qu'on ne respecte pas leur avis
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Je ne te dis pas de tout prendre au sérieux ou de dire non à chaque fois.

Je te dis juste qu'on pourrait s'attendre à une colère quand tu veux dormir ou quand on t'envoie des messages trop explicites

Même moi, je fais de mon mieux pour être respectueux mais parfois je craque.

Tu ne craques jamais ou alors c'est invisible.

Et pourtant on sait tous à quel point les femmes détestent qu'on ne respecte pas leur avis
j’en ai rien a foutre la plupart du temps à vrai dire

Ou alors ça ne me plait pas mais je ne m’attarde pas dessus c’est tout
:Risicash:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans

Comprends-tu les accusations de type aw ?

ou pourquoi certains peuvent se sentir mal ?

Et pourquoi ça peut faire partir ceux qui t'aiment vraiment
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans

Putain c'est qui lui encore @B0rdel
:golemvelo:
il y a 2 ans

Se sentir mal ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Fallait être beau
:PetitGregory:
Faut juste trouver une meuf qui aime suffisamment la bite
:fdv_connard:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans

Et si tu avais un amoureux susceptible de devenir ton copain, que ce soit réel ou simplement son espoir

est-ce que tu comprends qu'il pourrait se sentir mal si tu t'en fous ?

ou se demander si tu dis la vérité, si tu ne serais pas plutôt tentée d'aller voir ailleurs ou sous le charme voire en couple

ou encore que quelqu'un qui t'aime vraiment pourrait souffrir en voyant que tu prends ses sentiments comme un troll ou comme de faux sentiments pour te manipuler afin de se dépuceler
:Risitas_pensif:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Putain c'est qui lui encore @B0rdel
Un inconnu inintéressant qui vient se détendre sur le forum.

J'essaie d'expliquer certaines choses à Keke, c'est tout
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ou alors dans une dimension parallèle
:Misere:

Ceux qui se vantent de ça sont des menteurs ne les croyez pas
:Misere:
Si mais y a toujours un qui va s'attacher donc techniquement non
:chat_lunettes:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Ça existe mais la grande majorité des gens se mentent à eux-mêmes quand leurs relations avec le plan cul traîne sur des mois.

Un vrai plan cul , c'est UN coup voir DEUX , puis chacun repare de son coté.
T'as bien trop confiance en la morale de l'humain
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Se sentir mal ?
Oui. Se sentir mal.

C'est simplement humain de ne pas aimer voir son amoureuse ne pas réagir quand elle est draguée et nous sommes tous humains sur ce forum
:risi_celestin:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Et si tu avais un amoureux susceptible de devenir ton copain, que ce soit réel ou simplement son espoir

est-ce que tu comprends qu'il pourrait se sentir mal si tu t'en fous ?

ou se demander si tu dis la vérité, si tu ne serais pas plutôt tentée d'aller voir ailleurs ou sous le charme voire en couple

ou encore que quelqu'un qui t'aime vraiment pourrait souffrir en voyant que tu prends ses sentiments comme un troll ou comme de faux sentiments pour te manipuler afin de se dépuceler
:Risitas_pensif:
C’est compliqué de parler avec toi car tu fait énormément d’allusions cachées

Sur les topics si quelqu’un me fait une remarque ou une insulte je suis sensé lui répondre gentiment alors ?

Je ne suis pas en couple donc là question ne se pose pas
Et oui ça je comprend mais de base on ne parlait pas de ça de base
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui. Se sentir mal.

C'est simplement humain de ne pas aimer voir son amoureuse ne pas réagir quand elle est draguée et nous sommes tous humains sur ce forum
:risi_celestin:
Attends pause
il y a 2 ans
Attends pause
pause ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans