InscriptionConnexion
Judas
Judas
2 ans
Est-ce qu'il te paraîtrait vraisemblable que le réchauffement climatique à l'échelle du globe, puisse perturber les flux marins qui régulent le climat ?

Qu'on parle de réchauffement climatique alors que paradoxalement ça ferait qu'il fasse plus frais à certains endroits. Ça en ferait un terme mal nommé, moins que celui de"intelligence artificielle" mais tu saisis l'idée
La terre aurait bougé sur son axe, ce qui expliquerait tout ça. Si on additionné en plus avec l'inversion des pôles du soleil et son maximum solaire, ça nous fait un beau chamboulement.
il y a 2 ans
Serpe
Serpe
2 ans
Fraudais – 8 mars 1881.

“L’année de l’entrée dans les évènements est une année de pluies aussi régulières que violentes; il sera quasi inutile de semer et de planter, à part des terres saines, haute et irriguées. Les plantes arriveront à leurs fleurs sans produire de fruits. Il n’y aura que le quart des récoltes.

On aura un hiver dans l’été. Cette année mouillée qui nous introduira dans les évènements sera suivie d’un hiver rigoureux qui sera lui-même suivi d’une année de sècheresse telle que tout sera desséché, excepté la mer qui restera très basse. Un soleil de feu nous introduira dans une série de fléaux, entre autres de terribles maladies et des mortalités subites“.

D' autres précisions sur les récoltes :

"Description laissée par Marie-Julie Jahenny. Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France...

« Un an avant que ces choses terribles ne viennent, remarquez bien ce qui arrivera une année d’avance :

Beaucoup d’arbres fruitiers ne fleuriront pas ; ils ne boutonneront même pas ; les feuilles ne leur pousseront pas ; ils resteront dépouillés, comme sous la rigueur de l’hiver.

Les feuilles de la vigne ne paraîtront point, ni aucun bouton : elle restera sèche comme en plein hiver.

Les foins ne monteront pas ; ils resteront en herbe toute petite, pas plus longue que le doigt ou la main jusqu’au poignet.

Le seigle ne lèvera pas ; le grain du seigle pourrira en terre ou sera dévoré par un «reptile noir» qui charmera la terre pour trouver ces grains et en faire sa nourriture.

Le froment poussera encore dans les terres sèches ; mais tous les champs bas et humides seront atteints par le même reptile qui est de la grosseur du doigt le plus petit de la main de l’homme. Il est fort long, avec une espèce d’aile jaune, rouge devant et derrière…

La nourriture des bestiaux sera rare cette année-là, signe et annonce du grand déluge des punitions. Tous les choux pourriront ; les pommes de terre ne lèveront pas : elles sècheront dans le fumier qui les enveloppe.

Il y aura une abondante récolte d’orge, trop petite pour tout le monde et tous les bestiaux.

C’est dans cette année-là que se trouveront les jours noirs, où le jour sera fermé sous les ténèbres. »
Honnêtement, j'y crois et moi-même je sais que nous allons vivre des périodes difficiles, depuis tout petit je le ressens.
Mais il est évident que c'est l'élite oligarchique de ce monde qui est responsable de ces choses-là. Ils accomplissent les prophéties auxquelles ils croient pour faire avancer leur agenda mondialiste messianique.
:delawarde:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
J'ai mal du poser la question, je n'ai pas saisi la réponse
:tristounet:
Je t'avoue ne pas avoir saisi entièrement la question.
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Je t'avoue ne pas avoir saisi entièrement la question.
:Issoulumiere:
J'ai l'impression que parler de réchauffement climatique alors qu'il fait plus froid par certains endroit, en fait bugger certains
il y a 2 ans
Je reêve qu'un jour, les youtubers apprennent à filmer.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Serpe
Serpe
2 ans
La terre aurait bougé sur son axe, ce qui expliquerait tout ça. Si on additionné en plus avec l'inversion des pôles du soleil et son maximum solaire, ça nous fait un beau chamboulement.
Il y a certainement plusieurs causes, les faits sont malheureusement là
il y a 2 ans
H.A.R.P
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
J'ai l'impression que parler de réchauffement climatique alors qu'il fait plus froid par certains endroit, en fait bugger certains
"Par certains endroits"
Ouais une partie de l'Afrique, une bonne partie du Moyen-Orient, toute l'Europe, l'Asie je ne sais pas mais je ne crois pas qu'on puisse dire "certains endroits" alors que ça semble bien généralisé à mon avis.
:Charcelement:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Il y a certainement plusieurs causes, les faits sont malheureusement là
Oui, mais certainement pas le fait que les vaches lâchent des grosses caisses.
il y a 2 ans
Yax
Yax
2 ans
BTG !
:ha:

HAARPED !
:)

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]/Ensemencement_des_nuages

Allez, gicle maintenant !
Alors goldo tu as quitte avn du coup?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Serpe
Serpe
2 ans
Oui, mais certainement pas le fait que les vaches lâchent des grosses caisses.
C'est infime mais en quoi ça n'en ferait pas partie ?
il y a 2 ans
Ce n'est qu'une illusion collective du aux très hautes températures proche de 50°C
:pnj_enerve:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
"Par certains endroits"
Ouais une partie de l'Afrique, une bonne partie du Moyen-Orient, toute l'Europe, l'Asie je ne sais pas mais je ne crois pas qu'on puisse dire "certains endroits" alors que ça semble bien généralisé à mon avis.
:Charcelement:
Ben sur les extrémités il semble qu'il fasse plus chaud, les pôles fondants et perturbant les flux marins (apparemment, j'y connais peau de zob)
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Ben sur les extrémités il semble qu'il fasse plus chaud, les pôles fondants et perturbant les flux marins (apparemment, j'y connais peau de zob)
Je suis autant renseigné que toi là-dessus. Mais je sais que les bonnes réponses sont toujours là où on les attend pas.
il y a 2 ans