Créer un compteSe connecter

C'est le même mec que tu as posté posté plus haut dans le topic, à 8 secondes on voit le drapeau de la communauté rom, qui viennent d'Inde. D'ailleurs ils s'arrêtaient souvent en bohème, c'est pour ça qu'on utilise le mot bohème pour désigner les gens qui vivent en marge de la société
:chat_lunettes:
Cest le drapeau gitan ca
il y a 3 ans
Mais
:bras:

Putain les gitans du Brésil sont démentiels ahiii
il y a 3 ans
Tas des vidéos de gitans senelagaient khey?
:chat_lait_:
il y a 3 ans
Bah en fait même ceux d'Espagne ont de lointaines origines tziganes (indiens) apparemment

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gitans
il y a 3 ans
Tzigan mon cougin image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1555526-risi-gitan-01.jpg
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 3 ans
Il reste dans leur dialecte en tout cas

La langue des Gitans, appelée caló, ou calo (orthographe rectifiée de 1990), est une langue mixte des langues romanes et du romani parlée en Espagne, au Portugal, dans le sud de la France, en Amérique latine et durant une période en Afrique du Nord, par des Gitans ibériques. Elle serait parlée par 65 000 à 170 000 locuteurs.
il y a 3 ans
je vais faire une analyse de comptoir en me basant sur ce que je sais , corrigez moi les docteur en gitalonogie

les gitans ou tzigane viennent du nord de l'Inde, les invasions et razzia turc on été particulièrement violente , les turcs ont massacré en masse des populations et les ont mis en esclavage

les descendants de ses esclaves ont été affranchis et ont migré vers l'ouest

ces populations ont toujours vécu en marge de la société et des marginaux européens se sont intégrer a leur communauté dans certains pays ou ont étaient confondu avec les tziganes

ça pourrait expliquer pourquoi les yéniche sont blancs , les gitans du royaume unis aussi tout comme bcp de gitans chez nous
il y a 3 ans
je vais faire une analyse de comptoir en me basant sur ce que je sais , corrigez moi les docteur en gitalonogie

les gitans ou tzigane viennent du nord de l'Inde, les invasions et razzia turc on été particulièrement violente , les turcs ont massacré en masse des populations et les ont mis en esclavage

les descendants de ses esclaves ont été affranchis et ont migré vers l'ouest

ces populations ont toujours vécu en marge de la société et des marginaux européens se sont intégrer a leur communauté dans certains pays ou ont étaient confondu avec les tziganes

ça pourrait expliquer pourquoi les yéniche sont blancs , les gitans du royaume unis aussi tout comme bcp de gitans chez nous
Y a une exception, les gitans du Royaume-Uni sont originaires d'Irlande et sont là depuis le moyen-âge
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Bah en fait même ceux d'Espagne ont de lointaines origines tziganes (indiens) apparemment

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gitans
En fait cest un peu comme les juifs sepharades et ashkénazes quoi? Mêmes origines mais brassage ethnique et culture completement differente?
il y a 3 ans