InscriptionConnexion
bocolon
bocolon
2 ans
Oui oui. Ton troll
:jerry:
il y a 2 ans
L'auteur du topic, il est Algérien musulman et fait des topics anti blanc, de plus, la zoophilie, les affaires sont surtout dans les pays pauvres et en Orient, au Maghreb, je vois que les articles mais jamais je supporterais de voir ça en vidéo.

:Issoulumiere:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
L'auteur du topic, il est Algérien musulman et fait des topics anti blanc, de plus, la zoophilie, les affaires sont surtout dans les pays pauvres et en Orient, au Maghreb, je vois que les articles mais jamais je supporterais de voir ça en vidéo.

il y a 2 ans
Sauf que tu fais d'autres topics pour ensuite dénigrer les Blancs, hein, petit algérien.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Le gars pense qu'on a pas son profil.

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Sauf que tu fais d'autres topics pour ensuite dénigrer les Blancs, hein, petit algérien.

Je fais des topics pour dénigrer littéralement tout le monde.
:chat_cravate:
il y a 2 ans
Zoophilie, ton titre sur les femmes blanches, viens dire ça aux Blancs en vrai, tu as l'air d'avoir des tendances étranges mon petit.

Image

il y a 2 ans
Les 9 premiers mots ne donnent pas envie de lire la suite
:Genantultime:
Il voulait dénigrer les Blancs, quelle dignité à regarder ça...

il y a 2 ans