Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais vu un noir musulman fuir la famille qu'il a construit
Même les couples noirs maghrébine, aucun noir n'a fuit. En général ce sont les antillais qui font ça
Même les couples noirs maghrébine, aucun noir n'a fuit. En général ce sont les antillais qui font ça
il y a 3 ans
Maghrebine attend la queue de moussa pour aller prier en direction de lamecque le cul plein d sperme
il y a 3 ans
Seigneur dieu non, c'est le pire des métissage à l'échelle de l'humanité
Tous les métisses noirs arabes que j'ai connu avaient tous des problèmes mentaux pathologique
Et quand je dis tous c'est tous. J'ai jamais connu un seul métisse noir maghrebin sans problème mentaux bon à enfermé en HP
Tous les métisses noirs arabes que j'ai connu avaient tous des problèmes mentaux pathologique
Et quand je dis tous c'est tous. J'ai jamais connu un seul métisse noir maghrebin sans problème mentaux bon à enfermé en HP
il y a 3 ans
J'ai pas spécialement envie qu'elles transmettent les problème de consanguinité chez nous.
Avec les africains elles font ce qu'elles veulent, de toute façon la consanguinité est haute aussi chez eux donc foutu pour foutu, autant avoir une femme plus belle, mais pour les antillais c'est un problème
Avec les africains elles font ce qu'elles veulent, de toute façon la consanguinité est haute aussi chez eux donc foutu pour foutu, autant avoir une femme plus belle, mais pour les antillais c'est un problème
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas que les hommes qui ont un problème mental chez vous, c'est votre cas aussi, la consanguinité a ravagé votre cerveau
il y a 3 ans