Ce sujet a été résolu
180-181 de moyenne on est bien sur internet
Dommage que c'était pas précis on aurait pus voir un petit pic au niveau du 185 qui ne correspondant pas à la courbe de gloss aurait au moins atteint la taille idéal, la plus avantageuse socialement chez un homme
Dommage que c'était pas précis on aurait pus voir un petit pic au niveau du 185 qui ne correspondant pas à la courbe de gloss aurait au moins atteint la taille idéal, la plus avantageuse socialement chez un homme
il y a 2 ans
Je connais quelqu'un sur ce topic qui est monté sur un tabouret pour pouvoir voter
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Je connais quelqu'un sur ce topic qui est monté sur un tabouret pour pouvoir voter
tu va lacher des noms ?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
C'est pas mon genre
ok chef
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Premier topic d'une longue série qui vise a determiner les caractéristiques du foromeur type et puis de comparer ces données avec le reste de la population.
Ce premier topic vous demande de voter au sondage ci-dessous avec votre taille de corps en cm actuelle
+ up après avoir voté mercient
Ce premier topic vous demande de voter au sondage ci-dessous avec votre taille de corps en cm actuelle
+ up après avoir voté mercient
31% de menteurs
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
31% de menteurs
180-184 la tranche la plus nombreuse sur le fofo c'est curieux n'est-ce pas ?
il y a 2 ans
180-184 la tranche la plus nombreuse sur le fofo c'est curieux n'est-ce pas ?
J'ai envie de dire qu'ils ont de
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
J'ai envie de dire qu'ils ont de
1/3 du fofo entre moyenne haute, assez grand et grand. On a un echantillon large en plus donc on a une vrai élite

il y a 2 ans
les hommes français ont une taille moyenne de 1m75
La moyenne sur Onche est la même, donc la taille n'a rien à voir avec le niveau de déchetterie
La moyenne sur Onche est la même, donc la taille n'a rien à voir avec le niveau de déchetterie
il y a 2 ans