Créer un compteSe connecter
Sur la chaîne 23 RMC découverte ce soir, documentaire sur la quête du Graal
:graal:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
CALICE
:quebec:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
CALICE
:quebec:
Il paraîtrait que ce serait même une pierre incandescente
:wlh:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Post avant Jésus était marié à Marie de Magdala + Judas était le gentil de l'histoire.
il y a 4 ans
Post avant Jésus était marié à Marie de Magdala + Judas était le gentil de l'histoire.
Judas, l'éternel incompris.
C'est comme le professeur Rogue dans Harry Potter
il y a 4 ans
Judas, l'éternel incompris.
C'est comme le professeur Rogue dans Harry Potter
Euh non, je n'affirmais rien, je disais juste ce que les fan de New age diraient
:ahi:
il y a 4 ans
Ah, ça me rappel qu'a Valence (Espagne) Il garde le Graal à l'intérieur de la cathédrale de Valence. Y'a tout une explication comme quoi c'est le vrai Graal de Jesus tout ça et que rien ne prouve le contraire, donc c'est le vrai....
il y a 4 ans
Je suis très bon public de ces émissions sur les mystères et le surnaturel. La meilleure, c'est Alien theory. Je vais sûrement laisser la télé en son d'ambiance
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Ah, ça me rappel qu'a Valence (Espagne) Il garde le Graal à l'intérieur de la cathédrale de Valence. Y'a tout une explication comme quoi c'est le vrai Graal de Jesus tout ça et que rien ne prouve le contraire, donc c'est le vrai....
On y croit
:rire2:
il y a 4 ans
Je suis très bon public de ces émissions sur les mystères et le surnaturel. La meilleure, c'est Alien theory. Je vais sûrement laisser la télé en son d'ambiance
Ça revient quand alien theory?
il y a 4 ans
Je suis alchimiste ... le grall est uniquement philosophique

Mais bien sûr il ne vont pas parler de ça lors de cette émission
Transformer l'étain en or est possible!
il y a 4 ans
Ça revient quand alien theory?
Ah, khey, j'en sais rien... Moi aussi, j'attends !
:-)
il y a 4 ans
Je suis alchimiste ... le grall est uniquement philosophique

Mais bien sûr il ne vont pas parler de ça lors de cette émission
Transformer l'étain en or est possible!
Le mari d'angélique la marquise des anges était un alchimiste et il avait réussi à produire de l'or sur ses terres.
Mais le roi Louis 14 l'a fait exécuté par jalousie
il y a 4 ans
Il y a une histoire comme quoi Hitler aurait voulu mettre (a mis) la main sur la lance de Longinis, celle qui a percé le coeur de Jésus sur la croix.
il y a 4 ans
Ah, khey, j'en sais rien... Moi aussi, j'attends !
:-)
C'est long d'attendre.
Un type avait fait une chaîne youtube avec toutes les vidéos d'alien théorie mais il s'est fait ban
il y a 4 ans
Il y a une histoire comme quoi Hitler aurait voulu mettre (a mis) la main sur la lance de Longinis, celle qui a percé le coeur de Jésus sur la croix.
Oui oui j'en ai entendu parler aussi
La lance sacrée
il y a 4 ans
Le mari d'angélique la marquise des anges était un alchimiste et il avait réussi à produire de l'or sur ses terres.
Mais le roi Louis 14 l'a fait exécuté par jalousie
Transmutation métaphysique
il y a 4 ans
V.I.T.R.I.O.L.
il y a 4 ans
Il paraîtrait que ce serait même une pierre incandescente
:wlh:
Tout le monde sait d'où ça vient cette animation ?
:sueur:
il y a 4 ans
Oui oui j'en ai entendu parler aussi
La lance sacrée
Comme si la lance qui avait crever un mec random avait des super pouvoirs parcequ'on a écrit un bouquin dessus
:ahi:
il y a 4 ans