Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Heureusement pas de métier physique pour ma part je suis encore un parasite d'étudiant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSélection naturelle pour avoir écouter les guignols « faut s’entraîner lourd »
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Aucune idée comment soigner ça dsl l'op
Ok merci de ta contribution
il y a 3 ans
Je pensais en acheter mais y'a un nombre considérable de fdp qui disent que ça sert à rien ou que l'effet est moindre vu le prix
Bah écoute de mon expérience ca fonctionne, j'ai un valgus du bras ultra prononcé de grosse tapette, et certains exo de muscu m'encule littéralement les articulations et les tendons du coude. Avec les 10g collagène peptide journalier plus rien !
il y a 3 ans
Bah écoute de mon expérience ca fonctionne, j'ai un valgus du bras ultra prononcé de grosse tapette, et certains exo de muscu m'encule littéralement les articulations et les tendons du coude. Avec les 10g collagène peptide journalier plus rien !
Et bah punaise vous allez me faire grossir le chiffre d'affaire de nutrimuscles les kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je sais qu'en mangeant du gluten j'avais énormément de tendinites
Show me your moves
il y a 3 ans
moi je sais qu'en mangeant du gluten j'avais énormément de tendinites
Le rapport mdr
il y a 3 ans
Le rapport mdr
bah les tendinites à répétition ça fait partie des symptômes d'une intolérance au gluten
Show me your moves
il y a 3 ans
bah les tendinites à répétition ça fait partie des symptômes d'une intolérance au gluten
D'accord
il y a 3 ans
Oui, et en dépit de kiné depuis 1 an et demi et beaucoup d'étirements assidu, ect ça s'empire
Sachant que je fais de moins en moins de sport
Je suis presque totalement niqué
Sachant que je fais de moins en moins de sport
Je suis presque totalement niqué
Tu veux régler tes douleurs tendineuse avec des étirements ?
L'odeur du QI
L'odeur du QI
il y a 3 ans