Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, celles-là, qui te regardent pas et prennent toute la place, en général elles sont plutôt belles en plus, et elles le savent, alors celles-là, je peux vous dire que je prends un MALIN PLAISIR à ne pas dévier ma trajectoire d'UN MILIMETRE, et qu'elles se prennent des COUPS D'EPAULE VIOLENTS à chaque fois
Y en a une qui s'est retournée un jour, pour me dire de faire attention, je lui ai répondu de faire gaffe à son environnement et que le trottoir lui appartenait pas
Grosses connes
Grosses connes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as bien raison, mérité pour ces grosses connes.
en général elles osent rien dire parce qu'elles m'avaient vu mais s'étaient dit que j'allais me bouger
donc comme ça n'arrive pas, elles se sentent bêtes
Y en a une son sac a sauté une fois
il y a 3 ans
en général elles osent rien dire parce qu'elles m'avaient vu mais s'étaient dit que j'allais me bouger
Bien ouèj khey
il y a 3 ans
Les grosses connes H24 sur le téléphone qui regardent jamais devant soi aussi
plin plin plon
il y a 3 ans
Si elles font vraiment pas gaffe, c'est pas grave, ça m'énerve pas vraiment ; ce qui me TUE c'est quand je sais pertinemment qu'elles m'ont vu, et qu'elles bougent pas VOLONTAIREMENT parce qu'elles croient que je vais me pousser pour mater leur cul ou parce que ce sont des femmes
Sauf que leur cul est dégueulasse et que je suis une pédale, donc mauvaise pioche -> elles gagnent un gros coup d'épaule
Sauf que leur cul est dégueulasse et que je suis une pédale, donc mauvaise pioche -> elles gagnent un gros coup d'épaule
il y a 3 ans
personne d'autre face à cette TERRIBLE SITUATION ?
je comprends et c'est vrai que c'est chiant , par contre ça justifie pas vraiment que tu mettes des coups d'epaule , ça fait ragix
tu peux la froler en faisant une remarque en mode " attention madame !" sur le ton de la rigolade , ça la fera plus reagir que de lui rentrer dedans
tu peux la froler en faisant une remarque en mode " attention madame !" sur le ton de la rigolade , ça la fera plus reagir que de lui rentrer dedans
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje comprends et c'est vrai que c'est chiant , par contre ça justifie pas vraiment que tu mettes des coups d'epaule , ça fait ragix
mais je ne fais pas exprès, il se trouve qu'elle est sur mon passage
il y a 3 ans
T'as de drôles de combats dans la vie l'auteur
j'avoue c'est ridicule, mais ça me fait du BIEN de bousculer un peu les miss je-suis-belle-tous-les-mecs-veulent-me-fourrer
il y a 3 ans
mais je ne fais pas exprès, il se trouve qu'elle est sur mon passage
t'es un guerrier , Dylan qui se sent fort en mettant das tampons à des meufs dans la rue
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Bordel, celles-là, qui te regardent pas et prennent toute la place, en général elles sont plutôt belles en plus, et elles le savent, alors celles-là, je peux vous dire que je prends un MALIN PLAISIR à ne pas dévier ma trajectoire d'UN MILIMETRE, et qu'elles se prennent des COUPS D'EPAULE VIOLENTS à chaque fois
Y en a une qui s'est retournée un jour, pour me dire de faire attention, je lui ai répondu de faire gaffe à son environnement et que le trottoir lui appartenait pas
Grosses connes
Grosses connes
ayao
https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
t'es un guerrier , Dylan qui se sent fort en mettant das tampons à des meufs dans la rue
ahi, si Dylan osait il demanderait de leur exploser la gueule aux gros bourrins d'extrême droite qui lui tamponnent le cul régulièrement, mais il préfère mener ses petits combats de pédale misogyne dans son coin
il y a 3 ans
ahi, si Dylan osait il demanderait de leur exploser la gueule aux gros bourrins d'extrême droite qui lui tamponnent le cul régulièrement, mais il préfère mener ses petits combats de pédale misogyne dans son coin
"demanderait"
ok on fait ça khey
ok on fait ça khey
il y a 3 ans
Tu les fixe et arrivées à 1 mètre elle relève leur regard vide de pute sur toi comme pour te dire que tu les emmerde
il y a 3 ans