InscriptionConnexion
Interdire le téléphone au volant, d'accord car tu as une seule main pour conduire mais en quoi le kit main libre dérange plus qu'un passager avec qui tu discutes ou la radio ?
il y a 5 ans
Parce que les écouteurs coupent le son extérieur
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans-PEMT
L'attention du conducteur est réduite en cas de discussion, donc suivant cette logique, les gens dans la voiture devrait avoir l'interdiction de lui parler...
il y a 5 ans-PEMT
Car avec des écouteurs tu obstrues ton conduit auditif et donc tu n’entends plus la route et ton environnement.
Le sourds n’ont pas le droit de conduire.
il y a 5 ans
Parce que les écouteurs coupent le son extérieur
Je parle du kit main libre avec haut-parleur
il y a 5 ans
Ça perturbe la conduite de parler au téléphone en même temps que tu téléphones
il y a 5 ans
Yuwen
Yuwen
5 ans
Je parle du kit main libre avec haut-parleur
Téléphoner en bluetooth avec un équipement intégré au véhicule ? Ben c’est légal
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Téléphoner en bluetooth avec un équipement intégré au véhicule ? Ben c’est légal
Non c'est interdit, c'est dans le code de la route et j'en sais quelque chose vu que ça fait partie des questions auxquelles on doit répondre au code
il y a 5 ans
Non c'est interdit, c'est dans le code de la route et j'en sais quelque chose vu que ça fait partie des questions auxquelles on doit répondre au code
:this:

Et dire que Volutes a le code + permis, ça fait peur...
il y a 5 ans
Et ben tu te trompes poto, j’ai mon code et mon permis et puis c’est vérifiable sur le site du gouvernement.

il y a 5 ans
Yuwen
Yuwen
5 ans
:this:

Et dire que Volutes a le code + permis, ça fait peur...
Sombre déchet regarde le poste du dessus.

Si c’était interdit ce serait pas intégré dans le logiciels des véhicules.
il y a 5 ans
C'est bizarre, ça doit être un détail où il faut un dispositif parfaitement adapté pour pouvoir conduire avec, bref.
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Sombre déchet regarde le poste du dessus.

Si c’était interdit ce serait pas intégré dans le logiciels des véhicules.
On est deux à te dire que c'était interdit, ça a dû changer entre temps... T'as le code depuis 2019, Adisho a la trentaine donc il doit l'avoir depuis un bail et je l'ai depuis 2016
il y a 5 ans
C'est bizarre, ça doit être un détail où il faut un dispositif parfaitement adapté pour pouvoir conduire avec, bref.
Non, c'était bien interdit et j'en sais quelque chose car j'ai eu cette question pendant mon examen
il y a 5 ans
Non j'ai pas encore le code, d'ailleurs ça commence à faire longtemps que j'essaie de l'avoir, je vais me motiver mais j'ai perdu la motivation avec le vol de mes scooters et leurs questions chiantes
il y a 5 ans
C’est légal tant que c’est intégré au véhicule et que tu n’as pas besoin d’interagir avec l’écran de ton smartphone.

D’ailleurs fait peu connu, on a le droit d’interagir avec l’écran de son smartphone lorsqu’il s’agit d’une application de type GPS, genre Waze.
il y a 5 ans
Yuwen
Yuwen
5 ans
On est deux à te dire que c'était interdit, ça a dû changer entre temps... T'as le code depuis 2019, Adisho a la trentaine donc il doit l'avoir depuis un bail et je l'ai depuis 2016
Et oui les règlementations changent très vite, surtout en matière de nouvelles technologies. Par exemple, toujours aucune réglementations par rapport aux montres connectées, il y a un flou juridique là dessus.

Quoi qu’il en soit, un kit main libre intégré au véhicule est 100% légal.
il y a 5 ans
Non j'ai pas encore le code, d'ailleurs ça commence à faire longtemps que j'essaie de l'avoir, je vais me motiver mais j'ai perdu la motivation avec le vol de mes scooters et leurs questions chiantes
ça fait combien de temps ? Courage, j'en ai chié moi aussi j'ai mis un an avec une grosse pause car j'avais été découragé parce que j'avais eu 34/40 au premier examen. Heureusement j'ai téléchargé des torrents et je me suis bougé le cul j'ai fait plein de sessions d'exercices chez moi. Évite d'aller à l'auto-école c'est une perte de temps.
il y a 5 ans
Yuwen
Yuwen
5 ans
ça fait combien de temps ? Courage, j'en ai chié moi aussi j'ai mis un an avec une grosse pause car j'avais été découragé parce que j'avais eu 34/40 au premier examen. Heureusement j'ai téléchargé des torrents et je me suis bougé le cul j'ai fait plein de sessions d'exercices chez moi. Évite d'aller à l'auto-école c'est une perte de temps.
En 2021 Ornikar > all

Il n’y a pas d’égal
il y a 5 ans