Ce sujet a été résolu
Je compte m'acheter le jeu sur Steam mais j'ai envie de le faire a la manette c'est possible ?
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Il suffit de brancher une manette
il y a 2 ans
toyAf
2 ans
Il suffit de brancher une manette
Sans fil *
Il suffit de connecter la manette au pc et je lance le jeu et c'est tout ?
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Sans fil *
il y a 2 ans
Il me semble que c'est un cheat du genre :
1 - avoir une manette
2 - brancher la manette
3 - jouer avec la manette
Mais c'est un peu technique alors j'ai un doute.
1 - avoir une manette
2 - brancher la manette
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Sans fil *
La même chose mais il faut activer le bluetooth
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
Il me semble que c'est un cheat du genre :
1 - avoir une manette
2 - brancher la manette
1 - avoir une manette
2 - brancher la manette
Trop dur
il y a 2 ans
Trop dur
Ouais je sais, j'ai hésité à le poster d'ailleurs. Pas envie d'étaler mon savoir de darkKikkoRoXXor. Restons humbles.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
non il faut une clé wifi pour les manettes xbox les clés non microsoft marche tu prends les amazon choice, sinon tu peux jouer avec une manette ps4-ps5 mais il faut relier le usb à la manette et sur steam aller dans les réglages pour détecter la manette
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
non il faut une clé wifi pour les manettes xbox les clés non microsoft marche tu prends les amazon choice, sinon tu peux jouer avec une manette ps4-ps5 mais il faut relier le usb à la manette et sur steam aller dans les réglages pour détecter la manette
J'ai une carte mais j'ai oublié le nom
C'est une carte PCIe6 je pense ou quelque chose comme ça
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
J'ai une carte mais j'ai oublié le nom
tu essayeras logiquement avec une xbox, windows détecte et tu lies la manette apres ça se co direct sur steam, c'est le bouton en haut pas le x l'autre avec l'onde et faut choisir autre appareil pas manette xbox meme si c'est une manette ça détecte pas j'ai jamais compris
sinon moi j'ai une petite clé usb non officiel wifi compatible xbox ps4 par contre j'ai jamais compris comment tu faisais calculer une ps4 sans fil je joue avec xbox et j'en suis ravi
sinon moi j'ai une petite clé usb non officiel wifi compatible xbox ps4 par contre j'ai jamais compris comment tu faisais calculer une ps4 sans fil je joue avec xbox et j'en suis ravi
il y a 2 ans
tu essayeras logiquement avec une xbox, windows détecte et tu lies la manette apres ça se co direct sur steam, c'est le bouton en haut pas le x l'autre avec l'onde et faut choisir autre appareil pas manette xbox meme si c'est une manette ça détecte pas j'ai jamais compris
D'accord
Sah quel plaisir
il y a 2 ans